Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

C'est clair, on va tous les impressioner

Elle sourit, remercia ceux qui lui avait donné un micro et fit signe a Leila qu'elle était fin prete

C'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Leila regarda par la suite Haley et lui fit un oui de la tete quand elle l'entendit parler.Elle se tourna complètement vers le piano et déposa ses mains sur les touches avant de commencer l'intro.Elle continua jusqu'a ce que la voix d'Haley retentisse derrière elle avec le son du piano que jouait Leila
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

Haley laissa passer l'intro et chanta ensuite, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté cette chanson et pourtant elle s'en souvenait parfaitement a sa grnade surprise. Les paroles revenait insitnctivement. Elle sourit et chanta un peu plus fort en prenant de l'assurance. Les clients du bar les écoutaient attentivement et elles entit assez fière de leur performances.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:36

Leila continua de jouer au piano.Elle ferma les yeux pour se faire emporter dans la mélodie et la voix d'Haley.Leila appuyait de temps en temps sur la pédale droite du piano pour ralentir le rythme de l musique et pouvoir laisser la voix d'Haley etre au meme niveai que le son du piano.Leila contina de jouer sa mélodie en gardant bien en tete les notes.Elle ne les avait jamais oublié.Puis la chanson arrivait presque a sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

Haley continua de chanter, elle devait reconnaitre que Leila se débrouillait très bien au piano. La chason se termina finallement et les deux jeunes femmes furent applaudit pas le public. Elle sourit a Leila et salu le public d'un air triomphant. En descendant de scène elle dit a la jeune fille.

Tu joues super bien! Ca fait longtemps que tu pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:43

Leila s'enleva alors du tabouret du piano et alla prés d'Haley.Elle descendit par la suite et regarda Haley tout en lui souriant

Depuis l'age de 10 ans...mais bon j'en fais que quelques fois donc bon...j'esaye de m'améliorer de jours en jours par contre toi tu chantes vraiment trés bien

Leila souria et marcha jusqu'au comptoir avec Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

Elle sourit tout en marchant avec Leila vers le comptoir du bar et lui repondit alors.

Merci! Moi aussi j'ai commencé le piano vers cet age la ... et j'ai commencé la guitare récemment mais la je ne suis pas aussi bonne ^^

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Leila souria et la regarda

Mais non je suis sur que tu doit te débrouiller a la guitare

Leila souria puis deux filles s'approchèrent d'Haley et de Leila.Au début, Leila ne les avait pas remarqué puis elle les vit et tourna la tete vers elle

On peut vous aider???

Sa vous amuse de faire les petites stars devant tout le monde

Leila arqua un sourcil et regarda Haley en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Seule...[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Seule...[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:00

Haley fut assez suprise par l'intervention des deux jeunes filles, elle arqua un sourcil et les regarda tour a tour, c'était un mélange de tout ce qu'elle détestait. Elle sourit a Leila ...

Oui beaucoup mais si tu pense bien te débrouiller la scène est libre vas y .... Personne ne t'en empeche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Exerce sa passion (libre)
» Dans le gymnase [Libre]
» Cours de musique [libre]
» Manque d'attention = Accident [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Evene City :: Raise your Voice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser