Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exerce sa passion (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Leïla entra dans la salle de distractions car elle voulait, entre ses xours, se détendre et faire un peu de piano.Elle connaissait la salle ou il se trouvait et s'y dirigea tout de suite sans que personnes ne la voient.Elle ne voulait en aucun cas que quelqu'un sache qu'elle jouait du piano ou meme qu'elle était fan de la musique et du chant.Leïla entra dans la salle et la referma de suite aprés etre rentrée.Elle s'approcha du piano et s'assit sur le petit tabouret qui se trouvait en face avant d'installer ses mains sur les petites touches blanches et noires qui se trouvaient sur le piano.Elle regarda les touches puis leva la tete et commença a jouer une musique qu'elle adorait " Meme si ".Elle ne connaissait pas tellement les paroles mais savait déjà par coeur la composition de la musique et ne fesait que de la jouer tant qu'elle ne sera pas parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

Ce que Leïla avait peut être oublié de faire, c'était de verifié si il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Et Oui, encore une fois, Egiq était la, dans la pièce qu'elle connaiissait désormait par coeur. Elle y venait comme elle allait souvent se réfugier dans sa chambre... Assise sur un des nombreux pouff de la salle, elle écrivait doucement dans son grand cahier noir, qui était pour elle, synonyme de journal intime... Bien sur, elle ne commençait jamais sa phrase par : cher journal... Non, dans ce cahier elle écrivait tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle y mettait des photos qu'elle aimait, elle parlait de ses amis, de sa vie etc... Bref, elle écrivait... Quand elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer, elle releva doucement la tête et regarda la jeune femme se mettre au piano et commencer a jouer une mélodie si belle et si prenante, qu'Egiq ne pensait plus a rien qu'a cette magnifique musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Leïla n'avait pas tellement vu Egiq qui était dans un coin de la salle presque elle se confondait avec le noir de la pièce^^.Elle continua de jouer jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux, et oui car quand Leila joue de la musique elle garde toujours les yeux fermés pour etre mieux et se sentir encore plus libre.Mais quand elle les réouvrit, elle vit une jeune fille dans le fond en train de la regarder.Elle vit surtout ses yeux et sa silhouette.Leila eu un petit sursaut et avec ses mains, pendant son sursaut, elle tapa sur les touches graves ce qui devrait normalement faire comprendre a Egiq qu'elle l'avait repéré.Leila se leva et se recula du piano tout en regardant la jeune femme devant elle

Qu'est...qu'est que vous faites la?
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:02

Elle sursauta elle aussi en entendant les notes graves... Oups, apparement la jeune femme l'avait vu... Mais après tout, Egiq n'avait pas fait de mal, elle profitait juste d'écouter de la musique... Elle referma son cahier doucement et le glissa dans son sac, puis, elle regarda la pianiste qui lui parlait... apparement, Miss Heaven 1# lui avait fait peur... Elle lui fit un petit sourir et se leva, en rajustant par la meme occasion son sac sur son épaule...

- Je suis désolée... Je voulais pas te faire peur... je... tu joues vraiment bien...

Décidement, elle ne savait vraiment pas s'y prendre, ces temps ci, pour parler aux autres... Elle poussa un petit soupir et passa par dessus le pouff sur lequel elle s'était assise, pour s'approcher doucement du piano, mais par la meme occasion de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Leïla la regarda et se sentit assez génée que cette jeune fille et vu qu'elle savait jouer du piano.Elle la regarda avant qu'elle ne fasse un commentaire sur son talent au piano ce qui crispa assez son visage et tout son corps enfaites.Elle n'aimait pas qu'on fasse de commentaires sur sa façon de jouer meme si c'était un commentaire trés gentil.Sa lui rappelait trop ses deux parents qui ne lui en disanet presque jamais et surtout le jour ou son père frappa Leïla, juste avant elle jouait cette chanson.Elle regarda la jeune fille s'approcher.Elle la regarda

C'est...c'est pas grave...et puis c'est pas moi qui jouait mais j'ai mis la musique en fond enfn moi je me comprends...tu...tu fesait quoi ici?

Leïla regarda la jeune fille et essaya de lui sourir bien que se soit dur vu quand ce moment elle pensait plutot a la façon de lui mentir sue le faite qu'elle jouait au piano
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:36

Egiq remarqua rapidement que le fait qu'elle sache que la jolie boucle d'or joue du piano mettait celle ci mal a l'aise... D'ailleurs, Egiq ne comprennait pas pourquoi elle acceptait si mal les compliments, mais elle comprenait... Elle aussi avait cette manie de refuser tout les compliments possible, a cause de son manque de confiance en elle... Elle n'alla donc pas chercher plus loin et, au lieu de continuer sur le sujet de son talent de pianiste, Egiq répondit a la question que la jeune femme lui avait posée...

- Oh... je... je composais quelques chansons... enfin, paroles, mélodie... et tout ça, rien de bien passionant il faut dire... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:02

Leila la regarda et croisa par la suite les bras car elle était assez intimidée par le faite que cette jeune fille l'avait surprise entrain de jouer déjà que Leila détestait jouer devant meme l'une de ss meilleures amies, alors devant une inconnue vous comprennait quand meme c'est pas si compliqué que sa.Elle la regarda ensuite répondre a sa question et fit un oui de la tete.Puis elle surleva ses sourcils aprés son temps de réaction et la regarda avec deux grands yeux comme si elle allait la manger^^

Des paroles? des mélodies? c'est vrai? tu pourrais me meontrer j'aime vraiment trp les personnes qui écrivent tous sa je trouve qu'ils sont beaucoup de talents

Leila savait que elle aussi elle pourrait le faire mais elle n'avait pas tellement de temps et puis en ce momentelle ne préférait pas trop invente des choses vu qu'elle reçevait souvent des coups de téléphon de son père ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Bien sur, le talent de parolier ou de parolière était donné a tout le monde. Il fallait juste avoir de la patience et de l'envie de faire cela, et ensuite, la plume roulait d'elle meme sur le papier... Egiq hocha la tête et, malgrès le fait que cette fille lui soit incconue, sortit son cahier de son sac. Jamais personne n'avait vu ce qu'elle y mettait, mais Egiq, malgrès le fait qu'elle connaisse a peine cette fille et qu'elle ignorait son prénom, avait en quelque sorte, confiance en elle... Elle feuilleta rapidement le grand cahier pour ne pas que quelques mots puissent être lu par hasard et tendit ensuite le cahier a la jeune femme... Il y avait désormait sous les yeux de Leïla une partition pour piano et pour guitar, avec les paroles écritent au dessous...

- Voilà... Bon, ce n'est pas génial, mais ce n'est qu'une maquette... Je doit encore revoir quelques petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Leila resta la avec ses bras croisés avant de les mettre derrière son dos puis de les remettre croisés.Elle soupira ne sachant pas comment les mettre alors elle déposa ses deux mains sur le piano avant de voir que la jeune fille accepte de lui passer son cahier.Leila surleva ses sourcils assez contente qu'elle veuille accepter puis le prit dans ses mains et regarda la aprtition qu'elle avait écrite pour piano et uitare les deux instruments que jouait Leila avec la batterie.Elle souria et s'assit sur le piano

Je vais essayr de la jouer mais je te promet rien alors si je déforme un peu ne m'en veut pas par contre...est ce que u pourrais chanter toi.Vu que tu connais les paroles comme tu l'es a écrite je préfère que tu les chante toi

Leila regarda la jeune fille ens espérant qu'elle veuille bien.Elle attendit sa réponse avant de commencer a jouer le morceau
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

Egiq fut plus qu'étonnée de la proposition de la jeune femme... surtout qu'elle n'était pas cencé savoir jouer, enfin, c'est ce qu'elle avait dit, mais Egiq savait bien que c'était faux, car elle l'avait tout de suite remarqué, la jeune femme avait du talent... Elle fut ravie également d'entendre cette proposition, malgrès sa surprise...

- Je... mais avec plaisir... et ne t'en fait pas, peut m'importe que tu changes quelques notes... Je suis heureuse que tu veuilles bien la jouer, je n'osais pas te le proposer... Aufaite... Je m'appelle Egiq ^^

Elle lui sourit amicalement et la regarda s'installer derrière le piano tendis qu'Egiq se mettait derrière elle pour pouvoir lire les paroles, au cas ou elle avait un petit trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

Leila souria et la regarda.Elle attendit sa rponse et fit vraiment trés contente qu'elle accepte car au moins eput etre bien sur, Leila et la jeune fille feraient un vrai bon duo.Elle la regarda et lui souria en l'entendnat se présenter.Elle fit un oui de la tete et positionna mieux la partition afin qu'elle voie les notes bien mieux qu'avant

Moi c'est Leila enchanté Egiq...mais je te préviens ce n'est pas du premier grand art ma musique enfin la façon dont je joue et je m'en excuse d'avance

Leila souria et la laissa aller derrière elle.Dés que Egiq fut bien placé, Leia commença a jouer les notes ou aucnes n'y étaient dessus pour le début.Elle continua jusqu'a ce qu'elle entende la voix de Egiq résonner derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

- enchantée Leïla...

Elle lui sourit et fut étonnée de la beauté de l'introduction que venait de rajouter la jeune femme. Elle du attendre quelques secondes pour pouvoir enfin commencer a chanter. Sa douce voix s'éleva et commença a raisonner dans la salle vide, ormis Leïla et elle. Egiq se trouvait enfin vraiment a l'aise, dans son élément qu'était la musique, et accompagnée d'une pianiste vraiment douée... Elle sourit et ferma les yeux tout en continuant de chanter et d'apprécier ce pur moment de joie... Elle se sentait enfin libre... Libre de ses ennuis, de ses nausées continuelles, de ses engueulades avec son oncle, de son malaise face a Julian, elle était tout simplement ailleurs, dans un monde appart, profitant au maximum du bonheur qui lui était donné a ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Leila continua de jouer quand elle entendit la magnifique voix de Egiq.Elle souria et continua de jouer tout en ne pensant a rien quaf a la musique, sa plus grande passion en chan, instruments, en danse ou meme a éccouter comme sa.Elle commença maintenant a devenir un peu plus dans les graves les note qu'elle savait le mieux.Elle continuait de jouer en ayant les mains lègere pour pouvoir etre mieux a l'aise et pouvoir mieux se déplacer su les touches du piano.Elle ommença cette fois ci a introduire également les notes noirs et blanches ensemble tout en appuyant sur la petite pédale en bas pour ralentir le rythme ou le laisser pareil.Elle arriva ensuite dans les notes un peu plus aigus.Elle espérait de tout son coeur de réussir alors elle se concentra sur lesnotes écrite tout en écoutant de son autre oreille la voix d'Egiq
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Egiq continua de chanter tout en suivant le piano. Leïla n'aurait jamais pu mieux jouer la composition de Miss Heaven, et celle ci le savait bien. Elle baissa un peu la voix de façon a avoir un timbre plus grave quand Leïla descendait dans les notes plus graves. Elle revint a son timbre normal puis éleva sa voix avec douceur, pour suivre doucement la mélodie et ajuster les paroles comme elle le souhaitait... La musique rendait si bien, qu'Egiq elle meme était étonnée de voir a quelle point son propre travail s'était améliorer... Elle repartit sur le refrain avec un peu plus d'entrein, laissant les douces notes du piano guidé sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

Leila était assez surprise de un qu'Egiq chante aussi bien et de deux, que Leila réussisse a etre en meme temps qu'elle.Leila ne connaissait ps tellement la partition mais elle connaissait par coeur les touches et c'était surtout sa le plus important.Leila revint alors sur le refrain pour pouvoir suivre la aprtition tout en écoutant Egiq chanter.Arrivée a la fin, Leila donna quelques petits coups de pédales en bas pour ralentir le rythme et faire une mélodie plus douce pour la fin.Elle s'arreta ensuite de chanter et se retourna vers Egiq, elle la vit avec les yeux fermés et souria

Dis moi tu chantes vraiment trés bien...sa serait cool qu'un jour on se monte un pett groupe^^

Bien sur Leila plaisantait, elle n'aurait jamais de courage de jouer devant plusieurs personnes surtout ici
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue90/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

Egiq réouvrit doucement les yeux à la fin de la chanson et sourit d'un air satisfait. Elle tira ensuite une chaise près du tabouret du piano, pour pouvoir parler tranquillement avec sa nouvelle connaissance, et peut etre meme, sa nouvelle amie... En tout cas, une chose était sur, elles formaient un duo d'enfer toutes les deux... A la proposition de Leïla, les yeux d'Egiq se mirent a pétiller de plus belle, et ce n'était plus dix étoiles qui dansaient dans ses yeux, mais plutôt un milliard... Elle sourit...

- Ce serait génial oui... mais pour chanter devant beaucoup de monde, je suis aux abonnés absents ces temps ci... mais on peut très bien envisager ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Exerce sa passion (libre) Left_bar_bleue70/100Exerce sa passion (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

Leila déposa ses mains sur ses jambes et la regarda s'assoir a coté d'elle pour pouvoir mieux parler.Elle lui souria doucement avant de se tourner un peu vers elle pour ne pas lui faire profil.Leila préférait etre de face avec les gens avec qui elle parlait

Oui...et puis si tu as un trou, je sais aussi un peu chanter bon pas aussi mieux que le piano mais bon...tu sais jouer de la guitare électrique? je demande sa comme sa on pourrait peut etre faire aussi un duo la dessus

Leila avait bien remarqué les yeux d'Egiq et sa lui fesait assez plaisir de voir qu'elle partageait le meme avis qu'avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exerce sa passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce sa passion (libre)   Exerce sa passion (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exerce sa passion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Seule...[Libre]
» Dans le gymnase [Libre]
» Cours de musique [libre]
» Manque d'attention = Accident [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Le lycée :: salle de distraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser