Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manque d'attention = Accident [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Haley avait eut une journée difficile, d'abord elle avait été enr etard donc collé a a la fin de la journée. Ensuite elle n'avait cessé de penser a Julian et Egiq qui d'après ce qu'elle avait vu dnas les couloirs étaient toujours ensemble. Elle soupira. En pus de cela elle avait deux D aujourd'hui, en maths et en physique. Sa mère allait encore lui poser des questions et elle allait passer une mauvaise soirée. Pour le moment elle sortait de son heure de colle en trainant les pieds. Elle ne regarda pas devant elle en traversant et elle eut juste le temps d'entendre un crissement de pneus avant de se retrouver ausol. Heureusement la voiture n'avait pas été très rapide donc elle n'avait rien de cassé mais elle avait tout de meme eu bien peur ainsi elle ne se releva pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue70/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

Leila était en train de conduire avec comme d'habitude sa musique de rock a fond dans sa voiture.Elle commença donc a conduire pour sortir du lycée quand elle freina d'un coup sec sinon elle allait écraser une jeune fille.Elle s'arreta et arreta sa musique avant de sortir complètement de sa voiture et de s'approcher affolée vers la jeune fille

Je...je suis vraiment désolée je vous avez pas vu excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Haley avait ouvert les yeux comme pur s'assurer qu'elle était toujours vivante puis elle avait fixé Leila. Ca faisait vriament beaucoup en une seule journée et au lieu de se redresser la jeune fille ne put retenir ses larmes. Elle devait vraiment avoir l'air cruche dans cette position et elle sentait les regard peser sur elle mais elle n'avait aucune envie de faire le moindre effort. Elle finit par se mettre en position assise afin de reprendre son souffle.

Ca va ... Je vais bien, je n'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue70/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Leila regarda par la suite Haley pleurer.Elle s'accroupit vers elle et la regarda en fesant une peite grimace.Leila s'en voulait et avait eu également trés eur car elle avait failli renverser une jeune fille et meme peut etre la tuer...Mais ne parlons pas de malheur car la Haley allait bien a part peut etre la peur qui s'était totalement installé en elle mais Leila comprennait totalement sa réaction.Elle l'aida a se relever et la regarda

Je suis vraiment désolée...je pensais pas que tu es allée traverser maintenant...excuse moi j'aurais du regarder avant et ralentir complètement pour le passage
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Haley ne saviat meme pas qu'elle était en traind e traverser elle était complètement perdu dnas ses pensées et était en train de contempler son lamentable D en maths.

Je ne regardais pas ou j'allais .... Je n'ai pas fait attention non plus

Elle tenta de se lever alors qu'elle était encore toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

Sam venait de sortir du lycée. Il avait passé une journée comme les autres, et avait décidé de s'installer à la bibliothèque pour travailler sur les devoirs qu'il avait pour les prochains jours. Après avoir travaillé pendant une heure, il décida de rentrer chez lui. Il sortit du lycée et se dirigea vers le parking pour récupérer sa voiture, quand il vit une jeune femme par terre et une autre jeune femme avec elle. Apparemment il y avait eu un accident. Il décida d'aller voir si tout allait bien, la jeune femme à terre, était assise entrain de pleurer. Il se dépêcha pour rejoindre les deux jeunes femmes.

Salut. Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue70/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

Leila l'aida a se relever et la regarda doucement tout en lui souriant.elle s'en voulait d'un coté d'etre arrivée juste a se moment mais apparament, la jeune fille disait également qu'elle ne regardait pas ou elle allait

ok...hum...tu vas rentrer a pied?

Leila n'était rassurée que cette jeune fille rentre a pied si elle rentrait a pied bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:40

Elle se releva grace a l'aide de Leila et c'est a ce moment la qu'elle entendit un garcon lui parler. Elle leva alors les yeux, elle l'avait deja croisé dans les couloirs récemment mais elle ne lui avait jamais parlé.

Euh je ne sais pas, repondit elle a Leila ... Je vais peut etre appeler ma soeur

Elle se tourna alors vers Samuel

Euh non merci pas besoin d'aide c'était juste un petit accident ...rien de grave.



Elle tentait de minimiser la chose pour se calmer et elle secha en vain ses larmes ave cle revers de sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue70/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Leila la regarda et vit un jeune homme venir vers les deux jeunes femmes.Elle le regarda puis baissa les yux pour les river sur la route

Hum...désolée encore je...je vais y aller je ferais attention la prochaine fois...

Leila la regarda puis recula et déposa sa main sur sa voiture avant de remonter dedans.Elle regarda la jeune femme et lui fit un tout petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:54

Elle se décala légèrement et hocha la tete.

Ne t'inquiète pas ca ira....

Elle se tourna alors vers Samuel tentant a nouveau de cacher ses larmes. Puis elle lui dit.

Finallement tu vas peut etre pouvoir m'aider. JE n'ai pas mon portable sur moi et j'aimerais appeler ma soeur pour qu'elle vienne me chercher ... Je peux emprunter le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue70/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

Leila par la suite les regarda puis recula avec sa voiture pour prendre une autre route.Elle allait assez lentement pour ne pas écraser quelqu'un dautres.Puis elle se gara un peu plus loin du lycée et serra la guidon etn pensant qu'lle aurait pu faire une morte aujourd'hui.Elle soupira et baissa la tete et ferma ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

Sam resta avec la jeune femme, il ne s'était pas présenté. Il se rappelait vaguement l'avoir croiser dans les couloirs, mais ne lui avais pas encore parlé. Il venait d'arriver, et en dehors de ses colocataires, ne connaissait presque personne. La jeune femme lui demanda si elle pouvait appeler sa soeur avec son téléphone. Sam fouilla dans ses poches, avant de se rendre compte qu'il avait oublié de prendre son téléphone avec lui le matin même, il s'en servait quasiment jamais, du coup ne le savait pas avant de le chercher.

Tu es sûr de vouloir déranger ta soeur? Je peux te raccompagner chez toi si tu veux, ce sera plus rapide, surtout si ta soeur travaille et ne peux pas te chercher. En fait, j'ai oublié mon téléphone ce matin en partant de chez moi.

Au fait, je m'appelle Sam. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Elle remit alors son sac sur son épaule quand il lu idit qu'il n'avait pas portable. Elle se redressa ensuite toujours toute tremblante

Dans ce cas oui ...Je veux bien que tu me raccompagne, merci

Enchantée Sam meme si les circonstance sont assez ...Enfin bref, moi c'est Haley, Haley Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38

Sam reprit son sac qu'il avait posé par terre un peu plus tôt. Il regarda la jeune femme afin de voir si elle arrivait à marcher, elle était encore toute tremblante.

Tu es sûre que ca va aller? Tu es encore toute tremblante, on peut attendre un peu que ca aille mieux si tu veux, sinon tu peux t'appuyer sur mon bras pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Elle hésita un instant tout en resserant sa veste contre elle puis elle dit.

Je préfère rentrer maitenant. Plus vite on partira plus vite on sera arrivé.

Elle sourit comme pour le rassurer et lui faire comprendre que tout irait bien.

Heureusement je n'habite pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:46

Apparemment la jeune femme était pressé de rentrer. Sam la prit par le bras pour l'aider à marcher, elle donnait l'impression qu'elle allait tomber si elle ne restait pas sur ses deux pieds. Ils se dirigèrent lentemps vers la voiture de Sam qui était garée à l'autre bout du parking. Il ne savait pas où habitait la jeune femme, il faudra donc que celle ci lui montre le chemin pour y arriver. Il espérait qu'elle ne serait pas toute seule chez elle, parce qu'elle avait quand meme du avoir un sacré choc à cause de l'accident.

D'accord pas de problème. Appuie toi sur mon bras alors, ma voiture est de l'autre côté du parking. Il faudra que tu m'indique la route pour te ramener. Je veux pas être indiscret, mais il y aura quelqu'un chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Elle s'accrocha au bras du jeune homme, et avanca avec lui en direction de sa voiture. Elle ne savait pas s'il y aurait du monde dans la maison. Peut etre sa soeur ou son oncle. Elle verrait sur place.

Oui je t'indiquerait ... Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un, ma mère travaille alors il y aura peut etre ma soeur ou mon oncle ....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:12

La jeune femme ne savait apparemment pas si quelqu'un sera avec elle à la maison quand ils arriveraient. Sam ne voulait pas la laisser toute seule dans cet état. Si il n'y avait personne chez elle, il la ferait appeler quelqu'un et attendrait avec elle pour être sûr que tout ce passe bien.

Si vraiment il n'y a personne, j'attendrais avec toi que quelqu'un rentre. Je ne veux pas te laisser seule dans cet état.

Sam conduisait lentement pour ne pas secouer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

Elle regardait le paysage d'un air perdu. Cette histoire avec Julian la perturbait tellement qu'elle en foirait ses études et avait manqué de se faire tuer. Elle écouta vaguement Samuel parler et approuva sa proposition

Oui bien sur .... Euh je te remercie pour tout ca, tu n'étais vraiment pas obligée!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:31

Sam roulait dans la direction que lui indiquait Haley, la jeune femme avait l'air complètement ailleurs. Sam se demanda si il y avait juste l'accident qui la perturbait ou autre chose encore. Mais il préféra ne pas poser de question, il ne connaissait pas assez la jeune femme.

De rien, c'est normal. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose pendant que tu es toute seule. Si personne ne peut te rejoindre avant ce soir, je resterais si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

Au contraire ca m'arrange, je ne veux pas etre toute seule.

Elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuay a nouveau les yeux, elle venait de voir dans le rtroviseur que tout son maquillage avait coulé. Elle devait avoir l'air belle depuis tout a l'heure Rolling Eyes

J'espère que les journées comme celles ci n'arriveront pas trop souvent ... Trop d'émotions d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

Sam était heureux qu'elle le laisse rester avec elle, il n'avait pas vraiment envie d'insister pour ne pas la laisser seule. Ils arrivèrent devant la maison de la jeune femme. Sam sortit de la voiture, en fit le tour et aida la jeune femme à sortir de la voiture.

Ne t'inquiète pas, je pense que les journées comme celles-ci n'arrivent pas très souvent.

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:22

Elle sortit enfin de la voiture et s'avanca dans l'allée de sa maison tout en cherchant ses clés dans son sac. Elle les trouva enfin et ouvrit la porte en attendant que Samuel la rejoigne. Elle était tout de meme soulagée qu'il vienne avec elle. Après elle se disait que c'était un gars bien ^^ Il lui avait rendu service et elle l'avait deja vu parler avec sa soeur.

Oui! C'était une mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue20/25Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

Sam attendait devant la voiture que Haley en sorte pour la raccompagner chez elle. Au bout de quelques instants elle sortit, et se dirigea vers la porte de chez elle. Sam la suivit en silence, il trouvait la jeune femme très mignonne, mais le garda pour soi. Haley ouvrit la porte et le laissa passé pour entrer. La journée n'avait vraiment pas été bonne pour elle. Sam attendit de savoir ce que la jeune femme voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Manque d'attention = Accident [Libre] Left_bar_bleue40/100Manque d'attention = Accident [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

J'ai continué le sujet dans la maison des Heaven ca sera plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'attention = Accident [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention = Accident [Libre]   Manque d'attention = Accident [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'attention = Accident [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Seule...[Libre]
» Cours de musique [libre]
» Exerce sa passion (libre)
» Dans le gymnase [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: l'exterieur du lycée :: le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser