Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se repose [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue20/25Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Sam venait de sortir d'un cours, il avait une heure de libre. Comme il faisait beau, il avait décidé d'aller se reposer sur un banc dans la cour du lycée. Le soleil chauffait sur sa peau. Il était plongé dans ses pensées quand il entendit quelqu'un lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue90/100Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:02

En réalité Egiq ne lui parlait pas a lui, car elle ne le connaissait pas, ou du moins, pas vraiment. Non, la jeune femme était au téléphone et avait une conversation assez mouvementée avec Nathan son meilleur ami...

- T'es malade mon pauvre... Tu ne te rend meme pas compte de ce qu'on a fait ou quoi ? Julian va m'en vouloir si je le lui dit !!! Quoi ????? Non, Nath, tu fais ça je t'étrangle, tu m'entend ?? Si tu lui dit je suis une fille morte... Je ne veux pas le perdre... Tu... Mouais c'est ça, tais-toi, ça vaut mieux... Ouais... c'est ça... Ciia....

Elle retira son portable de son oreille et jura bruiement avant d'avancer d'un pas rageur vers le premier banc venu, ou un autre garçon se reposait... Elle s'assit vivement et soupira, rangeant son portable dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue20/25Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:09

Apparemment la jeune femme ne parlait pas à Sam. Elle avait d'ailleurs l'air relativement énervé. Au bout de quelques minutes, elle raccrocha, et s'assit sur le banc à côté de lui. Ne sachant pas quoi lui dire, ni si elle avait envie de parler, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue90/100Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:14

Egiq bouillait de rage. Elle avait fait une erreur, et au lieu de la soutenir, son meilleur ami la laissait tomber et voulait dire la vérité a son copain ? Elle n'arrivait pas a le croire. Elle soupira et sentit a nouveau une envie de vomir soudaine lui remonter. Elle mit la main devant sa bouche et se leva pour faire passer la douleur, tandis que les questions tournaient comme un manège de foire dans sa tête... Quand la nausée s'estompa doucement, la jeune femme attendit quelques secondes puis se rassit a nouveau aux cotés du jeune homme silencieux... elle ferma doucement les yeux pour essayer de se détendre, mais la colère la dépassait cette fois ci... elle soupira puis se calla en arrière, contre le dos du banc, les bras croisés sur sa poitrine et les jambes croisées également...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue20/25Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18

La jeune femme n'avait pas l'air de se sentir très bien. Sam se demanda si il ne ferait pas mieux de lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Elle avait l'air énervé, mais pas seulement.

Salut. Ca n'a pas l'air d'aller, je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue90/100Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

Elle tourna la tête vers le jeune homme et hésita une fraction de seconde a l'envoyer ballader, mais il n'avait pas l'air de se jouer d'elle, au contraire, il était plutot aimable, rien qu'au fait qu'il prenne de ses nouvelles. Elle se força a sourir légèrement et se rappela alors l'avoir vu a l'aéroport, a son retour de vacances, bien sur, celui ci ne l'avait pas vu, du moins, elle le pensait...

- Euhm... merci c'est gentil, mais a moins que tu sois d'accord d'assassiné quelqu'un pour moi, ce qui m'étonnerai, tu ne peux pas vraiment m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue20/25Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

La jeune femme déclina son aide de l'aider, à moins que Sam ne soit près à tuer quelqu'un. Effectivement, Sam n'était pas près à tuer, il commençait enfin de sortir de la rue, il ne voulait pas se retrouver en prison. Mais il le prit sur le ton de la rigolade, en espérant remonter le moral à la jeune femme.

Ca dépend, il faut tuer qui et pourquoi? Parce que vu ton énervement, il a du se passer quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue90/100Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

- Il faut tué celui que j'appelle être mon meilleur ami !!!

Elle soupira et regarda brievement Samuel... Elle savait bien sur qu'il avait dit cela en toute ironie, mais elle n'était pas vraiment d'humeur a rire, non, elle était plutot d'humeur massacrante... Et cela ce voyait et se sentait dans le son de sa voix, d'habitude claire et enjouée, et là, s'était une voix morne, froide et sèche, tout le contraire du bon sens ^^. C'est pour ça que le changement de discussion fut idéal. Elle n'avait pas envie de gacher sa journée, ni celle des autres...

- Je m'appelle Egiq... Heaven... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue20/25Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (20/25)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:22

Apparemment la jeune femme n'avait pas envie de rire aujourd'hui, elle était vraiment de mauvaise humeur, et apparemment à cause de son meilleur ami. Il ne connaissait pas la jeune femme, et ne pensait pas connaître non plus son meilleur ami. Mais leurs histoires ne le regardait pas, il fut donc heureux que la jeune femme change de sujet de conversation en se présentant.

Moi c'est Samuel Bell, mais tout le monde m'appelle Sam, enchanté Egiq.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Se repose [Libre] Left_bar_bleue90/100Se repose [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

Elle le regarda de ses magnifiques yeux ambré, qui, a la lumière du soleil, brillait comme si une dizaines d'étoiles dansaient a l'interieur de son Iris...

- enchantée aussi Sam'... et désolée que doive supporter ma mauvaise humeur... ça fais lontemps que tu Habites a Evene ? Je ne t'y es jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[Libre]
» Exerce sa passion (libre)
» Dans le gymnase [Libre]
» Cours de musique [libre]
» Manque d'attention = Accident [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: l'exterieur du lycée :: La cour interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser