Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec Samuel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:02

Haley déposa ses affaires dans l'entrée et referma la porte derrière Samuel.

Tiens passe moi ta veste tu seras plus à l'aise.

Elle lui sourit un peu génée maintenant qu'allaient il bien pouvoir faire? Regarder un film? Mouais peut etre.

Tu veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

Sam et Haley était dans l'entrée de chez elle. La jeune femme lui prit sa veste pour l'accrocher en disant qu'il serait plus à l'aise, à vrai dire, il ne voulait pas qu'elle fasse d'effort, il préférait qu'elle aille s'installer dans le canapé pour se reposer, la journée n'avait pas été bonne pour elle en générale, et l'accident n'avait pas arrangé les choses. Elle lui proposa également à manger ou à boire.

Je veux bien, à la seule condition, que tu aille t'installer dans le canapé, et que tu me dises où sont les choses et ce que tu veux manger et boire toi même. Il faut que tu te reposes après ta journée et ta frayeur de cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Le jeune homme était très prévenant. Dans un sens cela la génait un peu. Elle tenta de se défendre, meme si elle était épuisée et encore sous le choc, elle tenait a montrer qu'elle n'était pas une petite chose fragile. Elle sourit

Ne t'inquiète pas ca va maintenant, je peux parfaitement te servir quelque chose a boire ca ne me gène pas tu es mon invité!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

La jeune femme insistait pour le servir elle même, soit disant qu'elle allait mieux, mais Sam voyait bien que la jeune femme était encore tremblante et sous le choc de l'accident. Dans ce cas là, Sam ne prendrait rien. Il voyait bien qu'elle surestimait ses forces.

Tu es encore toute tremblante et tu veux me faire croire que tu vas bien? C'est bon, je n'ai envie de rien. On peut aller s'asseoir si tu veux, à moins que tu préfère faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Haley baissa les yeux, elle n'aimait pas etre en position de faiblesse mais la c'était plus fort qu'elle. Elle fixa un instant Samuel puis après un soupir elle se dirigea vers le canapé sur lequel elle se laissa tomber.

Si tu veux quelque chose, les verres sont dans le placard au dessus de l'évier et les boissons dans le frigo ...

Elle ramena ses jambes contre elle et s'appuya sur un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:09

La jeune femme baissa les yeux, et alla s'asseoir dans le canapé tout en ramenant les jambes contre elle et en s'appuyant sur un coussin. Elle lui indiqua où trouver tout ce dont il avait besoin pour leur préparer un goûter pour aider la jeune femme à retrouver des forces et se remettre du choc.

Tu veux manger et boire quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

Elle ne le regarda pas s'éloigner dnasla cuisine mais elle entendit sa question. La jeune fille se contenta d'hausser les épaules.

Ne t'occupes pas de moi, je n'ai pas faim, mais prend ce qui te plait ne te genes pas pour moi

En disant cela, elle avait saisi la télécommande à coté d'elle et avait allumé la télé. Elle commenca à zapper sans trouver quoi que ce soit d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:27

Sam était dans la cuisine quand Haley lui répondit qu'elle ne voulait rien à manger. Il sortit deux verres et à boire, et il trouva ensuite dans un placard à côté des petits gateaux, qu'il plaça sur une assiette qui était posé sur l'évier. Il décida d'emmener quelque chose à la jeune femme, il fallait qu'elle mange ne serait-ce qu'un peu. Après avoir mit le tout sur un plateau, il retourna dans le salon, où la jeune femme avait allumé la télé. Il s'assit à côté d'elle sur le canapé.

J'ai trouvé de quoi grignoter, fait-moi plaisir et mange un peu, ca te fera du bien et te fera retrouver tes forces. Tu n'as vraiment pas l'air bien.

En effet, la jeune femme était toute pâle, et elle tremblait encore. Sam se demandait si il n'aurait pas mieux faite de l'emmener chez un médecin.

Tu veux peut être que je t'emmène voir un médecin pour être sûr que tu n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:32

Elle vit alors Samuel revenir avec une assiette remplie de petits gateaux et deux verres. Elle se reddressa alors, elle ne pouvait réellement rien avaler selon elle. Elle ne se sentait pas bien en effet mais elle ne voulait pas toucher aux gateaux. Elle détourna alors le regard croisant les bras pour essayer d'arreter les tremblements et dit dans un soupir.

Je t'assures je ne peux rien avaler ... Peut etre plus tard!

Finit elle par dire pour le rassurer un peu. Elle secoua négativement la tete quand il parla d'un médecin. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour si peu. Et pire que tout, elle ne voulait pas inquiéter ses parents qui auraient fini par lui poser des questions et Haley avait toujours été une très mauvaise menteuse

Non ce n'est pas la peine d'aller voir un médecin, ca va passer j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:39

La jeune femme ne voulait absolument rien avaler, ni même aller chez un médecin. Il ne pouvait pas la forcer non plus, ca ne servirait à rien, mais il ne voulait pas la laisser dans cet état non plus. De plus, Sam avec l'impression qu'elle tremblait de nouveau de plus en plus, ses nerfs allaient probablement lâcher. Il avait déjà vu des personnes qui en faisait et c'était exactement comme ça. Il se rapprocha de la jeune femme.

Je ne veux pas insister, mais tu as l'air d'aller de plus en plus mal au lieu que ca s'améliore, tu es de plus en plus tremblante et de plus en plus pâle.

Sam avait peur qu'elle ne tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

Haley passa finallement une main dans ses cheveux afin de dégager son visage. Elle vit Samuel s'approcher d'elle. La jeune fille semblait mal en effet, cela lui arrivait très rarement d'avoir ce genre de "crise". Cela était surement du a l'angoisse, au stress du moment en plus du choc. Elle prit une grande inspiration pour se calmer et joua nerveusement avec ses mains tout en fuyant le regard de Samuel. Elle n'aimait pas etre vu dans cet état. Finallement pour lui faire plaisir, elle saisit un gateau et croqua légèrement dedans afin dans prendre une minuscule bouchée

Je ne veux pas aller chez le médecins, je ne veux pas inquiéter ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:00

La jeune femme était toute tremblante. Elle se dégagea le visage doucement, avant de prendre un gâteau et de croquer dedans, elle avait l'air de le faire plus pour faire plaisir à Sam que parce qu'elle en avait envie. Mais d'un côté Sam préférait qu'elle mange plutôt qu'elle reste juste assise à trembler sans pouvoir s'arrêter. Sam se demanda ce qu'il pouvait faire pour la jeune femme.

Je peux faire quelque chose pour toi? Tu as peut être envie que je te cherche une couverture ou quelque chose, tu as peut être envie de boire quelque chose de chaud.

Sam attendit la réponde de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:11

Elle garda le gateau dans sa main mais elle s'arreta après la première bouchée. Le jeune homme semblait vraiment se préoccuper de sa santé. En temps normal, elle aurait trouvé cela flatteur mais la toutes ses pensées se mélangeait. Depuis plusieurs jours elle n'arrivait plus a se concentrer et là c'était pire que tout. Elle se massa légèrement les tempes. Il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose. Rien que le fait d'etre la avec elle et de l'avoir accompagnée jusqu'ici l'aidait deja énormément.

Je veux juste ... Ne pas etre seule... Je sais qu'on se connait pas vraiment mais encore une fois merci!

Elle n'osait pas le regarder, elle reposa le gateau sur la petite table a coté du canapé et tenta de se lever avant d'etre prise de vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:17

La jeune femme avait reposé son gâteau après la première bouchée. Sam aurait préféré qu'elle mange un peu plus, mais il ne voulait pas la forcé, il ne fit donc pas de remarque. La jeune femme le remercia encore de rester à ses côtés, ce qu'il trouvait normal, il n'allait pas la laisser seule, surtout quand il voyait l'état dans lequel elle était, elle ne voulait pas inquiéter ses parents. La jeune femme se leva, elle dut être prise de vertige, parce que si Sam n'avait pas été là, elle serait retombé et aurait pu se faire mal, heureusement Sam avait eu le réflexe de la rattraper.

Tu es sûre que ça va? Reste assise, tu veux que je te cherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:26

Haley se raccrocha à Sam. Heureusement qu'il avait été là, sinon elle se voyait deja se cogner la tête contre le coin de la table. Elle resta un instant près de lui cherchant à reprendre ses esprits. Elle s'était levé pour aller prendre des cachets dans son sac. la ca n'allait pas du tout, elle voulait jsute prendre de quoi calmer sa migraines et s'allonger parcequ'a cet instant, la jeune fille ne parvenait meme pas a fixer un point. Elle voyait le décor tourner tout autour d'elle. Elle s'écarta alors doucement du jeune homme se retenant toujours a lui.

Non ... Je veux juste les cachets qui sont dans mon sac ...

Enfin elle admettait qu'elle n'allait pas bien. Il lui en fallait vraiment beaucoup pour qu'elle arrete enfin de jouer les rebelles en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:35

La jeune femme se retenait toujours à Sam, elle n'allait vraiment pas bien. Elle lui demanda les cachets qu'elle avait dans son sac. Il tenait toujours la jeune femme contre lui pour ne pas qu'elle tombe.

D'accord, mais d'abord laisse moi t'aider à t'allonger dans le canapé, ensuite j'irais te les chercher.

Il aida la jeune femme à s'allonger avant de se diriger vers le sac de la jeune femme pour lui chercher ses cachets. Il alla ensuite à la cuisine lui chercher un verre d'eau pour les avaler. Enfin, il retourna auprès de la jeune femme et lui donna ses médicaments avant de se rasseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:43

Il l'aida a s'allonger sur le canapé. Elle attrapa une couverture plié au bout et l'étendit sur elle du mieux qu'elle tandis que le jeuen homme s'affairait dans la cuisine. Elle le vt alors revenir et elle en profita pour se redresser. Elle prit alors le verre d'eau tout en le remerciant et avala son chachet suivit d'une grand gorgée d'eau fraiche. Elle posa ensutie le verre sur la table basse et se laissa retomber sur les oreillers.

Je suis vraiment désolée de t'infliger ca ...

Elle se sentait vraiment coupable de garder le jeune homme "prisonnier" et espérait vraiment qu'il ne lui en voudrait pas par la suite. Il se rassit ensuite a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:51

Quand Sam revint de la cuisine la jeune femme était allongé sous une couverture. Elle se redressa quand il revint pour prendre ses médicaments avant de se laisser retomber sur les oreillers. Elle s'excusa encore pour tout, apparemment elle avait l'air de culpabiliser de l'obliger à rester avec elle, pour Sam ce n'était pas une obligation, il avait envie d'aider la jeune femme. A vrai dire, si ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances, il aurait tenter plus, mais là ce n'était pas vraiment le moment...

Tu n'as pas à être désolé Haley, ca ne me dérange pas, et il est hors de question que je te laisse seule ici dans l'état où tu es. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:55

Non je te remercie je crois que ca va aller ... Il faut juste que je me détende un peu.

Elle sourit pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés dans la maison et leva la tete afin de se décaler et la poser sur les genoux du jeune homme. Elle avait fait cela comme elle l'aurait fait avec Nathan, comme si elle connaissait bien le jeune homme. Elle semblait tout de meme un peu crispé attendant une réaction positive ou négative de la part du jeune homme. Elle était encore bien pale et frissonnait toujours un peu les tremblements semblait se calmer et cela la soulageait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:59

Sam était assis aux côtés de Haley quand la jeune femme posa sa tête sur ses genoux. Sam fut un peu surpris, mais ne la repoussa pas, si ca faisait du bien à la jeune femme tant mieux, il espérait juste ne pas se trahir, car il devait se l'avouer, la jeune femme lui plaisait. Elle était encore toute tremblante, Sam lui caressa tout doucement les cheveux, en espérant que ça calmerait la jeune femme. Les deux jeunes gens restaient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:07

Haley sentit la main de Samuel lui carresser les cheveux. Elle avait toujours addoser cela et il n'y avait rien de mieux pour l'apaiser. Les deux jeunes pouvaient toujours entendre la télé en fond sonnore. Il s'agissait de différents clips musicaux mais Haley n'en tenait pas compte. Petit a petit elle se détendait et avait fermé les yeux. Les tremblements semblaient disparaitre malgré sa paleur toujours bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:12

Sam continuait de caresser les cheveux de la jeune femme, cela semblait l'apaiser et calmer les tremblements. La jeune femme avait les yeux fermé, Sam en profita pour la regarder, malgré sa pâleur elle était très jolie. La télé que la jeune femme avait allumé en rentrant était toujours allumé, mais Sam n'y faisait pas attention. Il regarda autour de lui, le salon était décoré avec goût. Haley avait toujours les yeux fermés, mais ses tremblements continuaient de diminuer, il continua donc de caresser les cheveux de la jeune femme en silence quand tout d'un coup ils entendirent une voiture s'arrêter devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue40/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

Haley semblait beaucoup plus paisible et s'était finallement endormie. A croire que les évènements de la journée et la fatigue avait eu raison d'elle. Elle était toujours sur la canapé la tete appuyée sur les genoux du jeune homme. Une voiture semblait se garer dans l'allée devant la maison mais la jeune fille dormait profondément et ne l'entendit donc pas. Cela devait sa soeur ou son oncle. Elle bougea légèrement dans son sommeil afin d'avoir un position plus confortable. Une chance pour elle qu'elle ne ronfle pas, sinon elle aurait eu l'air bien maline au moment de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue20/25Avec Samuel Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:50

La jeune femme avait toujours la tête sur les genoux de Sam, elle ne bougeait plus sous les caresses de Sam dans ses cheveux. Sam se demanda si elle ne s'était pas endormi. Il entendit une portière de voiture qui claquait à l'extérieur, il se demandait sur qui il allait tomber. La jeune femme changea de position. Sam évita de bouger pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel Left_bar_bleue90/100Avec Samuel Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

Egiq se garra devant la maison et sortit de sa voiture. Elle claqua la portière pour la fermer correctement et s'avança sur le péron. Elle glissa ensuite la clé dans la serrure, mais n'eut pas besoin de la tourner, car la porte était apparement déjà ouverte, ce qui paraissait étrange, car habituellement a cette heure ci, personne n'était a la maison... Elle entra dans le hall d'entrée, posa sa veste sur le porte-manteau et ses clés sur la petite étagère et s'exclama :

- Hého, je suis rentrée... Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avec Samuel Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel [Sam] Bell
» Besoin d'aide!!! [Samuel]
» Le soir des devoirs^^ [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Quartier :: Maison des Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser