Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Besoin d'aide!!! [Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:08

Leila venait de sortir de son cours de math et comme d'habitude c'était pas la grande joie en regardant sa note.Un beau et jolie F qu'elle devrait essayer de transformer en A mais Leila ne comprennait vraiment rien au mathématiques et avec le prof c'était encore pire.Alors elle se souvint de Samuel le jeune homme qu'elle avait apperçu l'hors du jour de l'accident enfin presque et surtout dans la salle d'étude.Elle se renseigna pour savoir qu'elle était son numéro de casier pour pouvoir lui laisser un mot.Elle réussit a l'avoir aprés avoir menti puis commença a chercher le numéro du casier.Elle y arriva enfin et sortit un stylo ainsi qu'un papier pour lui mettre dedans afin qu'il sache qu'elle avait besoin d'aide.Elle s'appuya sur le casier et commença a noter ce qu'elle voulait noter sauf qu'elle ne voyait pas Samuel arriver derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue20/25Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

Samuel venait de sortir de cours, il avait un peu de temps libre et avait décidé de passer à son casier déposer ses livres dont il n'avait plus besoin. En arrivant au casier, il vit Leïla, la jeune femme avec qui il avait parlé en salle d'étude l'autre jour.

Salut Leïla, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

Leila continuait d'écrire quand elle entendit quelqu'un lui parler.Elle s'arreta et prit le papier et se retourna.Elle vit Samuel et lui souria doucement

Hum...oui sa va et toi ? euh...désolée d'ete devant ton casier mais...j'ai retenu ta proposition dans la salle d'étude et je pense que je vais en avoir besoin...je viens de sortir de cours de mah et comme d'habitude ma note est vraiment nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue20/25Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:46

Sam se rappelait des problèmes que Leïla rencontrait avec les maths, et de lui avoir proposer son aide pour travailler ses cours si elle en avait besoin. Apparemment, la jeune femme y avait repensé, suite à une nouvelle mauvaise note en maths.

Bien sûr, il n'y a pas de problème pour t'aider. Tu veux qu'on se voit un de ces soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:48

Leila le regarda et fit une petite grimace.Elle baissa les yeux puis les releva assez génée de demander de l'aide surtout a Samuel qui lui aussi, devait bosser ses maths

Hum...ouais je veux bien mais quand sa t'arrange parce que j'ai déjà honte de te demander de l'aide parce que tu dois bosser toi aussi alors bon...

Elle lui souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue20/25Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:17

[HJ : Désolé pour le retard.]

La jeune femme avait l'air gênée de demander de l'aide à Samuel, ce qui n'était absolument pas un problème en soi, ils suffisaient qu'ils se retrouvent pour faire les devoirs ensemble, et comme ca il pourrait faire ses devoirs, tout en lui expliquant ce qu'elle ne comprenait pas.

Ne t'inquiète pas pour ça, tu n'as pas à avoir honte, et la meilleure solution c'est qu'on se rejoigne pour faire les devoirs ensemble, comme ça je peux travailler, et m'interrompre pour t'expliquer quand tu ne comprend pas. En plus, c'est tout bénéfique pour moi, ça me fait réviser en même temps, donc je travaille quand je t'aide. Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:22

Leila essaya d'écouter Samuel donner son explication.Elle arqua un sourcil puis fit un oui en ayant a peut prés compris de toute façon l'importance c'était qu'ils arrivent a faire tous les deux leurs devoirs et peut etre pour Leila augmenter dans ses notes ce qui allait etre trés dur

ok sa marche...mais on fait sa quand? parce que tant un jour sa va pas t'arranger donc bon je préfère demander a l'avance au moins je serais prévenu

Elle lui souria tout en le regardant

[pas grave t'inquiète Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue20/25Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

La jeune femme lui demanda quand est-ce que Samuel voulait qu'ils se rejoignent pour travailler ensemble. Samuel réfléchit un moment, avant de se rendre compte qu'il fallait bien qu'il fasse les devoirs tous les soirs, et que donc pour lui c'était égal. Elle n'avait qu'à venir à l'appartement qu'il partage avec son cousin et des amis, et ils pourraient travailler ensemble quand elle voulait.

Pour moi c'est quand tu veux. De toute façon, les devoirs on en a tous les jours à faire, donc ça m'est égal. Tu peux venir chez moi pour faire les devoirs si tu veux, tu me préviens juste avant de venir, que je range un peu. Il sourti à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

Leila le regarda et souria amusé en l'entendant dire ses dernières phrases.Aaaa qu'est que sa devait ressembler rien que des garçons dans un appartement...On se demande souvent ce que ferais les garçons sans les femmes^^

ok...ben euh...déjà se soir moi sa sera pas possible disons demain soir? si bien sur je t'ai assez prévenu a l'avance pour que tu ranges^^

Leila le regarda et souria avant de s'appuyer contre un casier
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue20/25Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

Samuel réfléchit rapidement si l'appartement était propre ou pas. Normalement, ils avaient rangé et nettoyé ce week-end là, les parents de l'un de ses colocataires devant passé, donc les dégats étaient limité, et ce serait rapide d'arranger tout ca.*

Pas de problème pour demain soir, t'inquiète pas, ce sera propre quand tu arriveras. T'as de la chance, je suis le plus maniaque des 4, les autres pourraient vivre dans une porcherie ils ne s'en rendraient pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

Leila le regarda et souria doucement en l'écoutant.Elle regarda par la suite devant-elle avant de se remettre en regarder Sam.Elle surleva ses sourcils et le regarda assez étonnée

tu...tu es maniaque? enfin pas au point d'enlever la plus petite des poussières qu'il y a...mais tu fait le méange toi? ouahh un garçon qui fait du ménage sa doit etre trés beau a voir

Leila le regarda amusé et plissa son nez
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue20/25Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Je suis bien obligé, si je ne le fait pas, ce n'est pas un des trois qui le ferais, j'aime vivre dans un minimum de propreté, ça n'a pas besoin d'être parfait, mais pas non plus un dépotoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

Leila souria

Ok ben tant mieux au moins quand tu auras une famille, ta femme ne fera pas tout.C'est pratique n'empeche les garçons qui savent faire le ménage ou la cuisine...Bon allez je t'ai assez ennuyé...je vais te laisser

Leila lui souria.Elle lui fit un bisou sur la joue puis commença a partir tout en disant

a demain soir et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Besoin d'aide!!! [Samuel] Left_bar_bleue20/25Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:00

Samuel écouta la remarque de la jeune femme. Il était d'accord avec elle, la femme n'avait pas besoin de tout faire à la maison, son mari pouvait l'aider, il avait toujours été de cet avis, il admirait les femmes qui arrivaient à mener vie professionnelle et vie privée.

Je suis totalement d'accord, les femmes ont le droit d'être aidé à la maison. D'accord à demain. Bonne journée.

Il regarda la jeune femme s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!! [Samuel]   Besoin d'aide!!! [Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!! [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel [Sam] Bell
» Avec Samuel
» Le soir des devoirs^^ [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Le lycée :: les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser