Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avec Samuel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel - Page 2 Left_bar_bleue40/100Avec Samuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Haley dormait toujours, complètement épuisée par les derniers évènements. La jeune fille était encore bien pale mais elle ne tremblait plus et elle semblait reprendre des forces. Elle n'entendit donc pas sa soeur ouvrir la porte et demander si il y avait quelqu'un dans la maison. Elle se contenta de tirer la fine couverture contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel - Page 2 Left_bar_bleue20/25Avec Samuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:16

Sam était toujours installé dans le canapé avec la tête de Haley sur les genoux. Il avait continué de lui caressé les cheveux même après que la jeune femme se soit endormie. Au bout d'un moment, une voiture s'était garé devant la maison. D'ailleurs, tout d'un coup, il entendit quelqu'un demander si y avait quelqu'un. Il répondit, le plus bas possible pour ne pas réveiller Haleay qui apparemment n'avait rien entendu et dormait toujours.

Oui, on est au salon avec Haley, elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec Samuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:18

Egiq haussa un sourcil et arriva précipitement vers le salon. C'est alors qu'elle vit sa soeur endormie, la tête sur les genoux d'un jeune homme qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant... Mais ce ne fut pas cette nouvelle rencontre qui frappa Egiq, mais plutot la paleur de sa petite soeur... Elle s'approcha doucement, inquiète...

- Quesqu'y c'est passer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel - Page 2 Left_bar_bleue20/25Avec Samuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)

Avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

Sam était toujours dans le salon avec Haley, quand Egiq une jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelque jours, entra dans la chambre. Ca devait être la grande soeur de Haley. Celle-ci fut alarmé par l'état de sa soeur, et demanda ce qui se passe.

Elle dort, elle a eu un accident en sortant du lycée, je l'ai raccompagné ici, et je me suis proposé pour rester avec elle jusqu'à ce que quelqu'un rentre pour qu'elle ne reste pas seule dans l'état où elle était. Là elle dort, mais jusqu'à ce qu'elle s'endorme elle était toute tremblante et tout.

Par contre, il va falloir que j'attende un peu pour partir, je ne veux pas la réveiller en bougeant, il faut qu'elle se repose. J'espère que ca ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Avec Samuel - Page 2 Left_bar_bleue40/100Avec Samuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

Haley dormait toujours profondément. Elleé tait toujours très pale et serrait la couverture contre elle, car malgré la légère fièvre qu'elle avait, la jeune fille avait un peu froid. Elle s'agita légèrement dans son sommeil avant de se calmer petit a petit et murmura quelques paroles sans aucun sens. Les deux autres ne purent entendre qu'un seul et unique mot qu'elle aurait vite regretté si elle avait été consciente ...


Julian ...


Elle retrouva enfin son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Samuel   Avec Samuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Samuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samuel [Sam] Bell
» Besoin d'aide!!! [Samuel]
» Le soir des devoirs^^ [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Quartier :: Maison des Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser