Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le soir des devoirs^^ [Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue70/100Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

Leila avaitrévisé toute la journée pour pouvoir réussir quelques exercices.Cer arriver directement chez Sam sans rien savoir, sa ne le fesait pas si bien que sa.Alors dés qu'elle avait une minute a elle, Leila prennait ses cours de math et révisait sans pour autant trés bien comprendre mais c'était le geste qui comptait Smile .Elle arriva avec ses cours et cahiers dans son sac en bandoulière.Elle s'était habillée normalement, un short noir qui laissé aparatre ses jambes bronzées avec un tee shirt blanc.Elle portait des petites ballerines au pied.

Quand Leila arriva dans sa voiture devant chez Samuel.Elle regarda son portable car elle venait de recevoir un appel de ses parents Crying or Very sad .Elle soupira puis sortit de sa voiture.Elle commença a s'approcher de la maison puis tapa a la porte en attendant une réponse de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue20/25Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:17

Samuel venait de rentrer du lycée quand on frappa à la porte. Il se dépécha de ranger encore deux ou trois petites choses avant d'aller ouvrir. Ca devait être Leïla qui venait faire les devoirs de maths comme prévu, et il ne voulait pas qu'elle voit l'appartement comme ses colocataires l'avaient laissé en partant le matin, alors qu'il avait fait son possible pour tout mettre en ordre hier soir, ce qui n'avait apparemment servi à rien.

Il se dépécha d'aller ouvrir.


Salut Leïla. Tu vas bien? Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue70/100Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Leila attendit devant la porte puis quand elle entendit une poignet se tourner.Elle baissa la tete vers le par terre puis la releva en voyant la porte s'ouvrir.Elle souria en voyant Samuel

Salut!!! j'espre que je suis pas venue trop tot

Leila souria puis entr chez lui.Elle regarda autour et ne vit pratiquement aucun désordre alors elle se retourna vers Samuel en fronçant les sourcils

Dis moi t'es sur que tu as vu du désordre chez toi? non parce que c'est plutot bien rangée comparée a ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue20/25Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

Il suivit la jeune femme qui venait d'entrer. Celle-ci lui demanda si elle n'était pas venue trop tôt.

Non, c'est parfait t'inquiète pas. Tu veux boire ou manger quelque chose?

Elle lui demanda ensuite si il était sûr qu'il y avait du désordre chez lui car elle trouvait que c'était plutôt bien rangé. Heureusement qu'elle n'avait pas regardé les chambres, parce qu'il avait tou balancé dans une chambre avant de fermer la porte, en espérant qu'elle ne se trompe pas de porte en allant aux toilettes.

Pour le moment c'est rangé, mais quand tu as sonné j'étais entrain de terminer de ranger, je l'avais fait hier soir, mais ils ont réussi à tout remettre sans dessus-dessous ce matin une fois que j'étais parti. Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue70/100Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

Leila souria a Samuel et le regarda.Elle fit un oui de la tete

je vois...au moins un qui est assez nettoyeur et mure das sa tete pour faire le ménage...mais rassure moi ils t'aident quand meme tes autres colocataires? meme de temps en temps

Leila commença a avancer dans le saon.Elle déposa son sac sur le canapé et sortit ses affaires n attendant que Samuel lui réponde et qu'ils commencent tous les deux les maths
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue20/25Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

Samuel sourit quand la jeune femme lui demanda de la rassurer que ses colocataires l'aidait quand même de temps en temps.

OUi oui, ils m'aident de temps en temps, quand je leur met un pistolet sur la tempe et que je leur ordonne de ranger. Non, en fait, je prend toutes les clés de voitures, et de l'appartement quand ils dorment encore, et quand ils se réveillent et cherchent leurs clés pour partir, je n'accepte de leur rendre les clés que quand l'appartement est propre, généralement ca marche assez bien. Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue70/100Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:05

Leila le regarda et surleva ses sourcils puis souria amusé

Tu fais réellement sa? non parce que si c'est vrai je préfère pas que tu viennes chez nous alors...je me demande la tete qu'ils doient avoir quand ils cherchent leur clefs ou un truc comme sa en tout cas j'essayerais avec mes colocs a moi^^

Leila souria puis déposa ses cahiers sur la petite table

Bon désolée de te parler encore de sa...mais je voudrais vraiment que tu m'aides en math la...a part i tu veux encore parler mais on peut faire les deux en meme temps

Leila plissa le nez puis souria
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue20/25Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:13

J'ai pas le choix, si je le fais pas, je me tape tout le ménage tout seul, bien entendu les pièces communes, leurs chambres ils se démerdent.

Oui, oui, on va travailler, on pourra toujours papoté quand on aura fini. D'abord l'effort avant le réconfort
Il sourit à la jeune femme, et la conduisit à la table du séjour pour se mettre à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue70/100Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

Leila souria et garda simplement un cahier puis suivit Samuel a la table du séjour.Elle s'assit par la suite sur une chaise et regarda Samuel se mettre a coté d'elle.Elle sortit un stylo puis une feuille d'exercices

Bon j'ai essayé de réviser pendant que j'avais des moments vides mais je te promet que j'ai toujours rien compris au maths...je me demande des fois comment font les intellectuels pour comprendre

Leila croisa les jambes en dessous de la table et prit son stylo de la main gauche pour pouvoir écrire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue20/25Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:44

Apparemment la jeune femme avait fait des efforts pour réviser ses cours de maths mais n'y avait toujours rien compris. Samuel sortit ses affaires et les posa sur la table. Il s'assit ensuite à côté de la jeune femme, ce serait beaucoup plus facile de lui expliquer comme ca que si ils étaient face à face.

C'est pas grave, t'inquiète pas, on y arrivera très bien. Je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux, parce que je comprend ce qu'il faut faire et ce que je raconte, mais j'espère que ce sera aussi compréhensible pour toi. Si jamais tu comprend pas ce que je raconte, tu me le dis, et j'essaierai de t'expliquer autrement.

Samuel et Leïla sortirent le premier exercice de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue70/100Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:48

Leila regarda Samuel sortir ses affaires et fit un oui de la tete quand celui parla et lui expliqua que si elle avait un problème elle pouvait le dire.Leila sortit le premier exercice de mathématique et le regarda en meme temps que Samuel

Ok alors euh...le petit " a " a l'air plutot simple...enfin d'aprés moi, aprés va falloir savoir si c'est juste ou pas et vu qu'il y a une chance sur dix milles je dois etre loin du compte

Leila garda son stylo et fronça les sourcls en essayant de se concentrer pour réussir l'exercice.Puis elle ecrivit quelques chose qui lui paraissait juste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue20/25Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

Pendant que Leïla faisait la première partie de l'exercice, Samuel en fit de même, mais il fit en même temps le reste de l'exercice, avant de commencer le suivant, en attendant que la jeune femme ait fini. Il ne voulait pas la brusquer en s'arrêtant et en attendant qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Le soir des devoirs^^ [Samuel] Left_bar_bleue70/100Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:06

Leila continua doucement l'exercice.Elle vit par la suite Samuel terminer le premier exercice alors que Leila en était a peine a la moitiée.Elle le regarda et surleva ses sourcils

Dis moi c'est pas un cerveau que tu as dans la tete

Leila souria puis se reconcentra sur l'exercice.Elle déposa un de ses coudes sur la table et sa tete dedans pour regarder son cahier.Elle réfléchissa puis réussit enfin a le terminer

Voila en espérant qu'il soit juste...bon toi c'et pas la peine de demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir des devoirs^^ [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Le soir des devoirs^^ [Samuel]   Le soir des devoirs^^ [Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir des devoirs^^ [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel [Sam] Bell
» Avec Samuel
» Besoin d'aide!!! [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Quartier :: MaisOn des cOlOc's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser