Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais que fait Sandre? [Egiq]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandre Jenkins

Sandre Jenkins


Nombre de messages : 12
lOve : personne pour le moment
Date d'inscription : 23/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Mais que fait Sandre? [Egiq] Left_bar_bleue40/40Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty_bar_bleue  (40/40)

Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

Sandre avait la tête dans son casier. Non!! elle ne prenait pas ses livres ni ses cahier. Elle se regardait dans la glace, elle remettait du rouge à lèvres sur ses lèvres roses et légerement pulpeuses. Par la suite, elle remit un peu de mascaras. Son visage était parfaitement bien maquillé ni trop ni pas assez . C'était parfait, allait elle charmé Nathan ou bien d'autres étudiants? non peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Mais que fait Sandre? [Egiq] Left_bar_bleue90/100Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:58

Egiq arriva a son casier après son cours de biologie/science humaine et soupira en arrivant a la hauteur de celui ci... Elle l'ouvrit et posa délicatement ses livres, puis regarda avec affection une photo qui la représentait, elle et ses deux meilleurs amis, ou du moins, son meilleur ami Nathan et son petit ami Julian... Elle resta donc plantée la, a admirer cette photo, repensant a ce magnifique week-end qu'ils avaient passé cette fois la. Ils étaient parti tout les trois pour faire du camping, mais s'était totalement perdu et avait du appeler un taxi pour venir les chercher en plein milieu de la foret... Rien qu'en y resongeant, un petit sourir se dessinait sur les douces lèvres glossée de la jolie chataiine...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Sandre Jenkins

Sandre Jenkins


Nombre de messages : 12
lOve : personne pour le moment
Date d'inscription : 23/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Mais que fait Sandre? [Egiq] Left_bar_bleue40/40Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty_bar_bleue  (40/40)

Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:53

Pourquoi aujourd'hui Sandre s'admirait particulièrement devant la glace? Elle même ne le savait pas. Bizzare vous dites ? Oui absolument. D'habitude elle savait ce qu'elle faisait mais là elle ne savait pas du tout. Bref pour l'instant elle mettait ses cheveux en chignon, il était très bien fait faut croire que la jeune femme avait un don pour ça. Mais tout venait d'Egiq quand elle la connue il y a au moins un an elle lui avait apprit la technique pour que sa tienne super bien.

Quand Sandre eu finit de se pomponner elle referma la porte de son casier et là elle vit Egiq. Elle lui souria


Hey Egiq!
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Mais que fait Sandre? [Egiq] Left_bar_bleue90/100Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Egiq finit d'admirer la photographie souvenir et se retourna en entendant une voix l'interpeler... Elle reconnut alors Sandre, une de ses amies, qu'elle connaissait depuis plus d'une année. Elle lui sourit, lui fit un petit signe de la main et ferma son casier avant de s'approcher de celui de Miiss Jenkins...

- Hey.. Salut toi !!! Tu vas bien ??

Egiq remarqua que la technique "Chignon" plaisait toujours a Sandre apparement, vu qu'elle s'était coiffée comme la n° 1 des Heaven lui l'avait appris... Elle eut un petit sourir amusé en regardant son amie. Non pas par moquerie, mais plutot par joie de la revoir, car les vacances lui avaient semblé longues et elle n'avait pas vu une seule de ses copines...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Sandre Jenkins

Sandre Jenkins


Nombre de messages : 12
lOve : personne pour le moment
Date d'inscription : 23/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Mais que fait Sandre? [Egiq] Left_bar_bleue40/40Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty_bar_bleue  (40/40)

Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

Sandre ne tenait pas en place, elle était très contente de la revoir; on aurait même dit qu'elle sautillait sur elle même. C'était drôle à voir? pourquoi tu dis ça hein? non mais oh! Hum, reprenons notre sérieux...
Pour éviter qu'elle saute carrément jusqu'au plafond elle prit doucement Egiq dans ses bras et la serra tendrement. Elle se détacha de leur étreinte et lui répondit


Moi je pête la forme et toi?

Sandre afficha un sourire plus que radieux
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Mais que fait Sandre? [Egiq] Left_bar_bleue90/100Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:16

Egiq serra contre elle son amie puis la regarda... Elle était tellement heureuse de la revoir qu'il était impossible de décrire sa joie. Elle, ne sautillait pas sur place, mais presque... Elle avait un sourir large jusqu'aux oreilles et ses yeux ambrés pétillaient...

- ça va aussi.. On fait aller ^^... Oh, je suis trop trop trop contente de te revoir... les vacances ont été si longues sans mes amies !!!!

Elle continua de sourir avec entousiasme et demanda :

- Alors, t'es vacances ce sont bien passées ??
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Sandre Jenkins

Sandre Jenkins


Nombre de messages : 12
lOve : personne pour le moment
Date d'inscription : 23/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Mais que fait Sandre? [Egiq] Left_bar_bleue40/40Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty_bar_bleue  (40/40)

Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:37

Sandre s'était quand même calmée. Mais oui bien sur!! Ohh la fe*me s'il te plait!^^ laisse moi raconter ce que j'ai à dire! Non! La fe*me j'ai dit!! Mille pardon de cette interruption... Passons à autre chose.

Les vacances de Sandre euuh comment dire


Mais vacances étaient...superbes et les tiennes?

Voilà!! Superbe pour ne pas dire ennuyante sns ses amies à elle qu'elle adorait tant. Nath, Egiq, Julian et bien sur ses coloc' bien à elle. Tiens tiens Nath. Parlons de lui justement et ne nous embrouillons pas trop. Quand Sandre était là elle avait vu cent fois Nath regarder Egiq... Mystère! aurait il eu une histoire entre eux deux quand sa chère amie Egiq sort avec Julian. Chaud chaud tout ça!! n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait Sandre? [Egiq] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Sandre? [Egiq]   Mais que fait Sandre? [Egiq] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Sandre? [Egiq]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandre Jenkins
» Sandre boit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Le lycée :: les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser