Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue90/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (90/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

Il faisait déjà nuit, et le froid s'était déjà installé, et meme si le lycée semblait desert, il ne l'était pas, car une jeune femme était encore la, assise sur un banc a rien faire, enroulée dans sa grosse veste d'hiver... Cette jeune femme n'était autre que Egiq Heaven, qui était restée au lycée après les cours, histoire de réfléchir... La probabilité qu'elle soit enceinte la dégoutait tellement qu'elle en avait envie de vomir, enfin, bien qu'elle ne savait pas vraiment si s'était ses nausées qui recommençait, ou rien que le fait de repenser a ce qu'elle avait fait... Bien sur, elle était persuadée d'être seule ici, et surtout aussi tard, car a cette heure ci, la moitié des étudiants étaient au café, entrein de parler de leur journée de cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue80/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (80/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

Et bien non, Egiq n'était pas seule à se trouver ici à cette heure. Eva était également présente. Rentrée chez elle ne lui faisait guère envie surtout pour retrouver son frère aîné qui ne saurait que lui faire la morale comme d'habitude. Elle n'était pas idiote mais elle a tellement eu de problèmes durant sa petite enfance sans avoir son frère à ses côtés qu'aujourd'hui elle est devenu ainsi. Elle décidé d'aller voir Egiq et s'asseya donc à côté d'elle.

Coucou toi. Alors qu'est-ce que tu fais ici aussi tard et dans ce froid glacial ? Je sais que tu n'aimes pas rentrer chez toi mais bon de là à rester toute seule dehors, cela m'étonne de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue90/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (90/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Egiq releva légèrement la tête en entendant des bruits de pas, et fut soulagée de voir que ce n'était qu'une de ses amies : Eva Mendes. Elle poussa un petit soupir de soulagement et regarda son amie s'assoir a ses cotés...

- Oula, tu as failli me faire avoir une crise cardiaque...

Elle sourit a Eva puis croisa les bras sur sa poitrine, comme elle en avait l'habitude quand elle était assise. Elle regarda ensuite la nouvelle venue et répondit sans trop de détail a la remarque de la jeune femme :

- je devais réfléchir... a pleins de chose, et chez moi, c'était pas idéal, avec ma soeur qui compose, ma mère qui fait des gaffes et mon oncle qui regarde la télé... alors je suis restée ici... Et toi alors, quesque tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue80/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (80/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:41

Elle se contenta de lui sourire lorsque son amie la plus chère lui dit qu'elle avait failli avoir une crise cardiaque en l'entendant approchée. Elle n'avait eu aucunement l'intention de lui faire peur mais quelquefois, ça arrive sans qu'on le veuille et c'est comme cela. Elle ne chercha pas à savoir à propos de quoi elle réfléchissait car elle trouvait bien que les gens veuillent garder un peu de leur intimité secrète. Elle lui répondit à sa question

Oh et bien tu sais moi mes parents sont pas chez moi comme tu peux le savoir mais bon j'avais pas une réelle envie de rentrée surtout pour encore entendre mon grand-frère m'engueulait pour rien comme à son habitude. Heureusement que Jell et ma ch'tite soeur sont là parce que sinon j'peux te dire que j'aurais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue90/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (90/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:52

Elle sourit a son amie. Oui, Egiq savait que les parents d'Eva n'était plus de ce monde, et cela l'attristait beaucoup. Elle n'avait jamais connu son père, et le sien aussi était mort, du moin c'est ce qu'elle croyait, mais elle avait sa mère, et elle n'avait jamais imaginé de vivre sans elle... Elle posa délicatement la main sur l'épaule de Miss Mendes et lui fit un petit sourir encouragent...

- Crois moi, en tant que grande soeur, je comprend tout a fait pourquoi il te surveille comme ça... Il s'inquiète c'est tout, et ce n'est pas forcement pour t'embeter, crois moi... Moi, contrairement a ton frère, je ne surveille pas assez Haley... Meme si des deux, elle est bien plus mature que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue80/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (80/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:06

Eva s'avait très bien que Egiq n'avait pas elle aussi eu le soutien d'un père car elle n'avait pas vécu avec lui. Elle pouvait donc se comprendre totalement à ce sujet. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle donnait raison à son frère. Elle faisait attention à sa petite soeur elle aussi mais elle ne lui empoisonnait pas la vie pour autant...

Bon tu sais moi je trouve pas que ce soit normale mais bon c'est pas grave. Je comprends qu'il me surveille mais je trouve plutôt qu'il m'empoisonne la vie plus qu'autre chose. Il est trop envahissant à mon goût mais bon ce n'est pas moi qui vait le faire changer...
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue90/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (90/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:14

Egiq savait déjà qu'Eva se demandait pourquoi la jeune femme defendait son grand frère... Mais Egiq s'était posé la question un milions de fois, et avait fini par comprendre que c'était un rôle de grand frère (ou de grande soeur) et qu'on ne pouvait pas échapper a l'éttouffement pendant la periode d'adolescence...

- Hey, je le défend pas, t'inquiète... je dis juste que c'est le rôle du grand frère, d'empoisonner la vie de sa petite soeur en la surveillant tout le temps... C'est comme de se disputer entre soeur... sa arrive toujours...

Egiq soupira, mais pas d'ennui, de fatigue... Pourtant le meme sourir qu'elle affichait quand elle voyait ses amies était toujours bien présent...

- je suis contente de te voir tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue80/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (80/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Elle faisait comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle disait cela mais en réalité, elle savait parfaitement pourquoi et elle se doutait qu'il avait raison. Elle lui sourit puis lui fit un petit bisou sur la joue afin de lui montrer la grande amitié qu'elle avait envers elle. Elle lui répondit alors

Oui moi aussi ça me fait super plaisir de te revoir. Ca m'a fait étrangement bizarre que tu sois pas là avec moi pendant les vacances vu que souvent, on part toutes les deux. Je suis partie avec ma petite soeur adorée et ça nous a beaucoup rapproché. On s'adore beaucoup maintenant et ça s'est super aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Left_bar_bleue90/100Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty_bar_bleue  (90/100)

Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

- C'est clair... ça ma manqué, qu'on passe pas nos vacances ensemble...

Elle sourit a Eva puis se leva avec soudain, beaucoup plus d'énergie qu'avant ^^...

- Sa te dit qu'on aille mangé un truc ? Je crève de faim, et je suppose que tu n'as pas mangé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Empty
MessageSujet: Re: Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]   Posée sur un banc [Pv Eva Mendes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posée sur un banc [Pv Eva Mendes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Mendes
» famille Mendes [pris : 1/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: l'exterieur du lycée :: La cour interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser