Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bois un verre [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:01

Ce jour la, le soleil était au rendez-vous, car peu de jeunes étaient venus au café. Ils étaient surement tous a la plage, au parc ou dans le centre commercial, mais néenmoins, une des deux filles Heaven était la, seule dans le café, en compagnie des quelques serveurs qui faisaient la vaisselle derrière. D'ailleur, on aurait facilement pu croire que le café était fermé, si il n'y avait pas eut Egiq posée a une table, et l'écriteau indiquant : "Ouvert". Mélangeant son café avec sa petite cuillère d'un air las, Egiq avait la tête appuyée dans sa main et regardait la grande avenue bondée de monde qui se pressait ça et là, soit pour aller faire les boutiques, soit pour aller travailler, ou encore pour rentrer chez eux... Mais l'ésprit de la seule cliente du petit Café était complètement ailleurs, lointain, absent, comme si seul son corps était rester, trop lourd pour faire le voyage sans doute...

La jeune fille n'en revenait pas d'avoir osé faire cela a Julian, et encore moins parce qu'il y avait des conséquences grave a la suite de ses actes, meme si dans ce cas la, elle ignorait encore la catastrophe qu'elle avait surement provoquée... Elle pensait aussi a l'ancien directeur de son lycée, et a sa mort si étrange, brassant dans le vide, le sucre de son café déjà dilué depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:23

Ce matin là, Haley s'était levé très tot. Elle avait revetu son ensemble jogging et ses basket et armé de son i-pod elle avait fait un grand tour du parc en écoutant ses musiques préférées. elle était rentrée vers 10 heures, essouflées certes mais en pleine forme et parée pour une journée bien remplie. Ayant une fete d'organisée ce soir là chez une de ses amies, elle était venue manger en ville et avait fait un peu de shopping au centre commercial. Résultat, elle avait maintenant en sa possession une sublime paire de chaussure à talon et une petite robe très élégante qu'elle avait hate de mettre. elle en avait bien sur profité pour liquider ses derniers sous et s'acheter quelques bricoles supplémentaires. boucles d'oreille, une petit top sur lequel elle avait flashé et quelques retouches maquillage. Ellea vait ainsi décidé de faire une petite pause dans son marathon shopping et venait tout ute d'entrer dans le petit café qui n'était pas bien remplie. Elle commanda un thé glacé et un muffin au chocolat et chercha une place confortable quand elle vit sa soeur. Elle prit donc tous ses paquets et sa commande et prit palce en face d'elle.

- Hey! Me dit pas que tu restes ici toute seule alors qu'il fait super beau dehors!!!

Elle lui sourit avant d'avaler un grosse bouchée de son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:39

Egiq avait bien sur entendu la petite clochette qui indiquait qu'un client venait d'entré, le bruissement des sacs en papier des magasins du centre commercial et le bruit sourd de basket raisonnant sur les catelles du café, mais il lui fallut quand meme quelques minutes avant de sortir de ses pensées et d'entendre alors la voix mélodieuse et enjouée de sa soeur, qui venait de s'assoir en face d'elle. Elle arreta donc de brassé son café désormait froid et regarda sa soeur de ses beaux yeux ambrés...

- Hello, je suis ravie de te voir moi aussi...

Bien sur, Egiq disait cela ironiquement, et elle savait que sa soeur connaissait cette habitude si agaçante qu'avait son ainée pour commencer une conversation... Egiq haussa les épaules a la question de sa soeur et soupira...

- je sais, mais je suis pas trop d'humeur a sortir faire les boutiques... donc je reste la a dilué mon morceau de sucre dans mon café...

Elle avait toujours sa tête appuyée sur sa main et ses longs cheveux chatains qui descendaient sur ses épaules...

- et toi, tu fais quoi ?

Bien sur, la réponse était évidente, mais Egiq avait utilisé la façon banal et simple d'engager la conversation avec sa petite soeur. Elle avait longuement réfléchit a plusieurs chose qu'elle pourrait faire, en ce samedi, mais la, elle n'en voyait plus l'interêt, et, voir son petit ami serait un effort surnaturel, meme si d'habitude, elle éprouvait uniquement de la joie en pensant a lui, ce ressentiment avait complètement changer le jour de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

Haley leva les yeux aux ciel, sa soeur ainée ne changerait donc jamais. elle la regarda instant alors qu'elle continuait de touiller son café et elle soupira.

Tu me désespère Egiq! tu pourrais faire un petit effort, il fait beau, tous les magasins sont ouvert et si je me souveint bien Julian est libre aussi.

Elle s'était un peu forcée a sortir ses denriers mots mais ca soeur semblait pensive alors que d'habitude elle parassait beaucoup plus enjouée.

Il s'est passé quelque chose pour que tu fasse la gueule comme ca?

Bon d'accord elle ne faisait pas la gueule, mais elle était tout de meme différente de d'habitude et Haleu connaissant parfaitement sa soeur, elle s'en était bien rendue compte.

Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

Oui, effectivement, il se passait des choses, et surtout dans la tête de la petite Egiq. Mais ce n'était pas vraiment le plus important pour le moment... Depuis quelques jours, Egiq voyait toujours tout tourné et etait en plus du reste, souvent prise de nausée. Une idée alors invressemblable lui traversa alors l'ésprit, et son visage changea complètement de couleur... Mais ses joues rosirent a nouveau rapidement, et si on n'avait pas vraiment regarder Miss Heaven #1 on aurait pas remarquer se changement si étrange...

- je suis pas vraiment d'humeur a voir quelqu'un, et encore moin Julian... Ma mauvaise humeur le massacrerait, et j'ai pas du tout envie qu'il meurt...

Elle s'efforça d'afficher sur le coin de ses lèvres, un petit sourir malheureusement pas très convainquant, mais l'idée qui venait de lui traversait l'ésprit la rendait a moitié folle, et d'ailleurs, après son café, elle savait ou elle devait aller désormait...
Elle porta sa tasse a ses lèvres et bu une gorgée de la boisson désormait froide...


- Il n'y a aucun problème, t'inquiète pas Haley... C'est juste... quelques petits soucis sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:27

Elle la regarda d'un air pas très convaincu ... Il se passait quelques chose mais elle ne avait pas quoi et cela avait le don de l'exaspérer. Elle détestait etre dans l'ignorance encore plus lorsqu'il s'agissait de sa soeur.

Ta mauvaise humeur? Ben expliques moi alors! Je vais pas mourir ^^

Elle lui sourit essayant par la meme occasion de lui communiquer sa bonne humeur en vain. l'expression de sa soeur avait changé. Elle fit une légère moue tentant de savoir ce qui clochait mais rien n'y faisait, elle n'en avait aucune idée.

Vous vous etes disputés?

Attention, le fait qu'elle en pince pour Julian ne voulait pas dire qu'elle se réjouirait d'une dispute entre lui et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

Egiq fit un bref non de la tête et soupira... comment avait-elle pu être aussi naïve et aussi stupide ? Elle se le demandait en boucle, mais elle n'en savait toujours rien... Elle ferma doucement les yeux pour essayer de se calmer, comme a son habitude et inspira profondément avant de répondre a sa soeur...

- non, mais ça ne va pas tarder je sens...

Elle savait bien que sa soeur, tout comme elle, détestait ne pas savoir, mais elle n'allait pas parler de sa a sa soeur tout de meme... meme si elle aurait bien eu besoin de conseils, elle n'osait meme pas penser a ce que sa soeur penserait d'elle après avoir apprit la nouvelle... Elle murmura plus pour elle que sa soeur :

- Comment ai-je pu être aussi stupide ?

Elle avait réouvert les yeux et avait a l'instant fini sa tasse de café... Elle était entrein de réfléchir, et cela se voyait sur son visage tourmenté... Aller a l'hopital, ou aller 'senfermer dans sa chambre ? Telle était la question qu'elle se posait...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:29

A ce moment là, Haley commenca réellement a s'inquiéter ... Pourquoi cela n'allait pas tarder? Et qu'avait-elle fait de si stupide ... Elle ne comprenait rien! La dernière fois qu'elle avait vu sa soeur, tout semblait bien se passer entre elle et son petit ami. Elle fixa sa soeur et lu idit alors sur un ton qui se voulait positif et encourageant!

Voyons ne dit pas de betises ... Tu sais comme moi que Julian est fou amoureux de toi! Il t'appelle du soir au matin et ne jure que par toi! Les disputes n'ont pas lieu d'etre entre vous, crois moi!

Meme si la jeune fille pensait chacune de ses paroles, cela lui fit tout de meme mal au coeur ... Elle vit son expression cahnger subitement et soupira.


Explique moi! JE ne peux pas t'aider si je ne sais pas ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:12

Egiq fit un petit sourir mélancolique aux phrases de sa soeur. C'est vrai. Julian l'aimait, comme elle l'aimait elle aussi, mais elle avait le coeur gros, et savait que si elle ne le disait pas a quelqu'un elle allait explosé et balancer sa gaffe au premier venu. Alors, elle prit une grande inspiration, regarda sa soeur et déclara :

- Euhm... comment dire... je... je crois bien que je suis enceinte... voilà, le problème... Il faut que je passe a la pharmacie pour vérifier, après... mais... enfin bref... Voila ce qui va pas...

Bien sur, si l'enfant avait été de Julian, cela ne lui aurait posé presque aucun problèmes, mais comme ce n'était pas le cas, Miss Heaven #1 était un peu mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:34

Alors qu'elle allait prendre une nouvelle gorgée de son soda, ellelasa tomber son verre qui se brisa dans un grnad bruit sur le sol e l'établissement. Elle ne quitta pas sa soeur des yeux. Elle ne s'attendait pas a quelque chose de la sorte.

Comment ca ... Tu crois ou, tu en est sur? Tu en as parlé a Julian à maman?

La jeune fille n'en revenait pas, pour elle, Egiq parlait de Julian, ses pensées se mélangeait un peu et l'air assez désespéré de sa soeur l'obligea a reprendre le controle.

Je t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Elle ne put retenir son désépoirs plus lontemps et les larmes lui montèrent très rapidement après la question de sa soeur... Elle hocha la tête en signe de dénégation pour répondre et releva la tête pour regarder sa soeur, les yeux ambués de larmes...

- Je n'en ai parler a personne, et encore moins a Julian... Ce... C'est...

Elle poussa un profond soupir et ravala ses larmes avant de se lever de sa chaise... Elle regarda ensuite sa soeur...

- Je ne sais meme pas si je le ferais, ce fichu test, mais si je suis enceinte, ce n'est en tout cas pas de Julian...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Il faut que tu fasses ce test

Haley fixa sa soeur un long moment, elle ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Elle voyait rarement sa soeur pleurer et elle était vraiment choquée par ses révélations! Elle avait trompé Julian!? Mais avec qui? Comment avait elle pu faire ca a Julian, le garcon qui semble-t'il l'aimait le plus au monde ... Elle leva les yeux vers elle.

Comment ca il n'est pas de lui ... Tu l'as trompé? Avec qui ...


Elle se sentait vraiment mal de l'aggresser comme cela mais ce que sa soeur ne savait pas, c'est qu'elle avait des sentiments pour Julian et qu'elle venait ouvertement de lui dire qu'elle l'avait trompé qu'elle étiat peut etre enceinte d'un autre garcon! Comment Julian réagirait il a cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:56

Elle soupira... elle savait bien que Julian ne lui pardonnerait pas si il l'apprenait, mais il n'avait peut etre aucune raison de l'apprendre... Elle avait encore le choix d'avorter si nécessaire, mais elle avait tout de meme peur... Elle regarda sa soeur puis détourna le regard pour ne pas avoir a lui parler en la regardant dans les yeux...

- Je sais ce que tu penses... Et je pense la meme chose de moi... Mais j'étais complètement bourrée et Julian me manquait... alors... enfin bref je vais pas entrer dans les détails... Je... Laisse tombé d'accord, et surtout n'en parle pas à Julian, je t'en supplie...

Elle rammassa son sac sortit un billet de 5$ de son porte monnaie et le posa sur la table, pour payer son café et le thé glacé de sa soeur...

- J'aurais pas du t'en parler... mais j'avais besoin de me confier a quelqu'un... mercii de m'avoir écouté soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Elle était a la fois décu pour elle et inquiète. Elle la vit se lever et payr les boissons avant de se diriger vers la porte. Elle n'osa pas l'interpeller. Un serveur nettoyait le soda sur le sol et les débris de verre. Elle resta un long moment sans rien dire ...


Je ne dirais rien a Julian ... Mais toi tu devrais, il t'aime et tu l'as trompé, il ne mérité pas que tu lui cache un telle chose, c'est trop grave ... Julian est un garcon bien, et si tu n'es pas honnete avec lui alors c'est que tu ne l'aime pas vraiment

Elle prit ses paquets un à un et dépassa sa soeur, elle s'était un peu emporté, mais elle n'avait pu faire autrement ... Elle mélangeait l'histoire de sa soeur avec ses propres sentiments pour le jeune homme et ce n'était pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

Egiq ne comprennait qu'a moitié la réaction de sa soeur, mais malheureusement, il fallait l'admettre, celle ci avait raison. Julian était un ange, et Egiq s'était comporté comme la dernière des débiles avec Nathan... D'ailleurs, en parlant de lui, il était tout aussi débile qu'elle car il l'avait mit dans de sales draps... Bref, fermont la parenthèse et revenons-on a Egiq Heaven...

- On dirait que tu ne te rend meme pas compte de ma situation, Haley... Si j'en parle a Julian je le perdrai... et je l'aime trop pour ça, meme si je mériterai qu'il me largue... Et si il l'apprend par quelqu'un d'autre je suis morte aussi... en gros... je suis coincée...

Elle poussa un profond soupir de découragement et passa le pas de porte du café, se retrouvant donc, comme sa soeur désormait, au dehors, dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Elle avait envie de lui dire d'assumer ses actes de prendre sur elle qu'après tout ce n'était que de sa faute. Mais si sa soeur était venue lui parler c'était pour avoir de l'aide pas pour se faire accuser et descendre de la sorte. Elle tenta alors de se calmer et dit:

Mais réfléchis un instant, tu ne vas pas lui faire croire que le bébé est de lui! Passionnée comme il est, il commencerat a te parler de mariage et au fait de fonder une famille. Ca serait vraiment trop cruel.

Mine de rien Haley semblait vraiment connaitre assez bien Julian, comme quoi elle l'avait pas mal observé.
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

- Quoi ? Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu as cette image de moi... Jamais je ne lui ferais croire une telle chose... Mais j'ai peut etre encore le temps d'avorter avant que cela ce voit, et il ne sera pas au courant...

Elle soupira... Cette idée n'était vraiment pas la meilleure qu'elle aie eut, mais s'était la seule a peu près convenable pour que Julian ne s'emballe pas et qu'elle ne le perde pas... Malgrès cela, elle avait peur que quelqu'un d'autre que sa soeur, en parle a son petit ami... Elle avait tout simplement peur que Nathan fasse une tentative d'approche envers Julian et lui dévoile la vérité... Après tout, il était aussi fautif, et si il croyait qu'Egiq le lui avait dit, il n'hésiterait pas une seconde a en parler ouvertement, meme si il n'était pas au courant qu'il l'avait mise enceinte...

- Désolée de t'avoir encombré avec mes problèmes... de toute façon, tu n'en a pas grand chose a faire apparement... Si tu rentres a la maison, tu diras juste a maman que je ne rentrerai que très tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:43

Non ... Je suis désolée ce n'est pas ce que je voulais dire ... Je ... Je peux comprendre que tu cherche à garder Julian près de toi malgré les circonstances, je peux comprendre parceque si j'avais quelqu'un d'aussi bien que lui comme petit ami, je ferais tout pour préserver cette relation.

Elle baissa les yeux sur la fin de son discours puis elle reprit en se redressant

Tu ne m'a pas encombré du tout ... Je suis ta soeur et meme si je suis plus jeune on devrait pouvoir compter l'une sur l'autre ... Alors si tu veux que je t'accompagne ou ...que j'achete le test pour toi c'est comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Elle regarda sa soeur et Egiq crut comprendre autre chose encore... Sa soeur appréciait-elle beaucoup Julian ? Non, c'était une question stupide, et encore moins a ce poser... Sa soeur aimait Julian, mais dans le domène de l'amitié, et il ne fallait pas confondre... Elle écouta sa soeur parler et fut soudainement si soulagée, si heureuse a l'interieur d'elle meme, de pouvoir avoir près d'elle une personne comme sa soeur, une personne gentille et aidante sur qui on pouvait compter... Elle fit un petit sourir a sa soeur, pas très convaincant, mais montrant quand meme sa gratitude...

- Je te remercie Haley... Excuse moi, je me suis un peu emporté, mais je suis vraiment bête... Je me suis mis dans de sales draps et je trouve encore l'audace de te crier dessus... Je crois que je vais aller acheter ce fichu test, et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

Y'a pas de mal, je me suis également emportée, surement ... a cause du choc je présume.

Elle lui rendit sourire après un instant d'hésitation et s'avanca vers sa soeur d'un air confiant. Elle pensait tout de meme au fait qu'elle avait failli se dévoiler aujourd'hui surtout dans un moment comme celui là, ce n'était vriament pas bon du tout ... Elle dit alors:

Je t'accompagne a la pharmacie...

Haley se demandait tout de meme qui était cet autre garcon. Le connaissait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

Egiq était soulagée en quelques sorte, de ne pas être forcée d'y aller seule... Elle poussa un petit soupir et serra doucement sa soeur dans ses bras, car aucun mots n'auraient pu a ce moment précis, traduire le bonheur qu'Egiq éprouvait d'avoir une soeur telle qu'Haley...

- Merci... Mais si tu as prévu autre chose, ne te gêne pas de me le dire... je peux très bien y aller seule... meme si je préfère être accompagnée dans ces moments la... Je peux comprendre que tu aies autre chose a faire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10

Egiq la prit dans ses bras, un peu hésitante au départ, elle finit par passer une main dans le dos de sa soeur. Elle se recula ensutie.

Non ca ne me dérange pas, moi soirée ne commence qu'a 21 heures, donc j'ai largement le temps d'ici là

Elle lui sourit légèrement avant de récupérer ses paquets sur le trottoir. Elle comprenait parfaitement que sa soeur ne veuille pas aller seule pour ce genre de choses.

On est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Egiq hocha timidement la tête puis fit un a nouveau un petit sourir peu convaincant et a moitié grimace a sa soeur... Elle était heureuse que sa soeur ne refuse pas catégoriquement de l'accompagner, surtout pour ce genre de chose, mais elle comprenait que sa soeur lui en veuille de ce qu'elle avait fait... Après tout Haley était très amie avec Julian, et en tant qu'amie il était normal de ne pas accepter ce genre de chose... Elle soupira et commença a marcher en direction de la pharmacie, en compagnie de sa petite soeur Haley... Elle n'était pas vraiment d'humeur a trouver un sujet de discussion et encore moins a rire et a faire la folle, ce qui ne lui ressemblait pas, m'enfin, dans les circonstences, c'était presque normal... Elle resta donc silencieuse, a marcher avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue40/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (40/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Les deux soeurs arrivèrent enfin devant la pharmacie tant redoutée. Elle n'avaient pas échangé un seule mot durant tout let rajet et haley n'avait vraiment pas fait d'effort. Etant l'amie de Julian et ayant qui plus est des sentiments amoureux pour le jeune homme, Haley ressentait cela comme une trahison. Et seul le fait que sa soeur ait l'air vraiment perdu l'avait convaincu de lui proposer de l'accompagner. Elle fit le prmeier pas et ouvrit la porte avant d'entrer et de se diriger vers le comptoir. Plus vite ce serait fait et moins elles auraietn le temps d'etre génées. Elle regarda alors Egiq.

Tu le fais ou je demande?
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
bois un verre [PV Haley] Left_bar_bleue90/100bois un verre [PV Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)

bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Egiq ressentait bien que sa soeur ne l'avait accompagné que par pitié, si j'ose dire, mais elle savait aussi que seule, elle n'aurait jamais mis les pieds dans la pharmacie, et donc, que sans sa soeur, elle n'aurait jamais eut cette certitude... Elle soupira et regarda sa soeur avant de répondre à sa question...

- Je le fais... Je te remercie de m'avoir accompagnée... Mais je comprend que tu m'en veuille toi aussi... Tu peux t'en aller si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bois un verre [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: bois un verre [PV Haley]   bois un verre [PV Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bois un verre [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley Heaven
» traine [pv haley]
» Haley Heaven (pas finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Evene City :: Evene's Cafè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser