Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue40/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Haley n'avait cours que l'après midi ce jour la. Elle avait décidé de se dépenser un peu en allant nager a la piscine du cmplexe sportif. Elle avait mit un maillot de bain deux pieces, avait pris soin d'attacher ses cheveux et elle se présenta enfin au bord de la picine. Elle lacha sa serviette et plongea afin de faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue20/25Petit entrainement Empty_bar_bleue  (20/25)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

Matthieu n'avait plus cours de la journée, il avait décidé d'aller nager un peu pour décompresser, ça lui faisait toujours du bien. En ce moment, les cours étaient vraiment très fatiguant, ça lui ferait donc du bien de nager un peu. Il venait d'entrer dans la piscine, quand il aperçut Haley au bord de l'eau. Il se demandait si elle allait mieux depuis leur rencontre quelques jours avant quand elle avait eu son accident. Il alla donc la rejoindre.

Salut Haley. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue40/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

Haley venait de terminer sa troisième longueur et s'était arritée au bord de la piscine quand elle vit Smauel s'approcher. Elle sourit et se hissa pour se mettre assise sur le bord du bassin.

Salut! Ca va très bien merci et toi!

Elle n'avait pas encore eu l'occasion de remercier le jeune homme pour l'aide qu'il lui avait apporté le jour de l'accident et elle lui était très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue20/25Petit entrainement Empty_bar_bleue  (20/25)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Apparemment la jeune femme allait beaucoup mieux, ce qui fit plaisir à Samuel. Quand il était parti l'autre jour, elle n'avait pas encore l'air très bien. Samuel s'assit à côté de la jeune femme qui s'était hissé sur le rebord du bassin.

Ca va bien merci. J'espère que tu t'es remise de l'autre jour? Je pensais te croiser dans les couloirs pour te le demander, mais en ce moment, les profs se sont passés le mot pour nous donner une tonne de devoir, du coup j'ai pas vraiment eu le temps de me poser pendant les pause.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue40/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Elle sourit tout en se mettant debout pour etre a la hauteur du jeune homme. Elle non plus n'avait pas eu beaucoup de temp pour elle.

Oui je vais beuacoup mieux! Moi aussi je voulais te voir pour te remercier mais comme j'ai loupé plusieurs cours pour récupérer .... J'ai du rattraper des devoirs ...Bref moi non plus les profs ne m'ont pas laché

Elle sourit

Donc j'en profite maintenant, je te remercie ... tu es restée avec moi et tu m'a aidée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue20/25Petit entrainement Empty_bar_bleue  (20/25)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

Apparemment la jeune femme n'était pas retourné en cours le lendemain, et peut être même les jours suivant ce qui rassurait Samuel, ca voulait dire qu'elle en avait profité pour se reposer un peu. Elle le remercia pour l'avoir aidé et d'être resté avec elle ce jour là.

De rien, tu n'as pas à me remercier, j'ai fais ce que n'importe qui aurait fait à ma place, dans l'état où tu étais. C'était tout à fait normal. Tu as manqué beaucoup de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue40/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:45

Quatre jours entiers, j'avais besoin de me reposer ... comme tu me l'as conseillé et le médecin aussi d'ailleurs et puis ... j'avais besoin, comment dire de m'isoler un peu de rester seule quelques temps et maintenant ... ca va mieux ...

Elle sourit au jeune homme comme le rassurer quelques peu. Le médecin lui avait donné un certificat de deux jours pour récupérer avec les médicament qu'il lui avait donné mais elle avait insisté pour avoir la fin de la semaine, elle ne voulait pas retourner en cours de suite, elle voulait se retrouver seule et penser a tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie ... Bien sur la solitude n'était peut etre pas la meilleure solution mais c'était ce qu'elle avait choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue20/25Petit entrainement Empty_bar_bleue  (20/25)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:35

Tant mieux si tu as pris la fin de ta semaine pour te reposer. Tu en avais vraiment besoin, quand je suis parti l'autre soir tu étais encore toute pâle. En tout cas, j'espère que tout iras bien pour toi maintenant. Si tu as besoin de parler de tout ça à quelqu'un n'hésite pas.

Haley et Sam étaient toujours assis sur le rebord de la piscine. Sam avait bien envie de faire un petit tour dans l'eau.

Ca te dit d'aller nager un peu? Il sourit à la jeune femme, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue40/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Elle sourit, cela était toujours appréciable de savoir que l'on pouvait se confier a quelqu'un.

Je te remercie!

Elle regarda l'eau avec envie, elle n'était pas venue ici pour se prélasser sur le bord du bassin. De plus elle commencait a grelotter ^^. Elle sourit a Sam et se releva pour plonger.

Oui ca me dit bien! En plus j'ai un peu froid en dehors de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue20/25Petit entrainement Empty_bar_bleue  (20/25)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

Les deux jeunes gens allèrent dans l'eau et commencèrent à nager côte à côte en silence. Samuel adorait aller à la piscine, il y était comme un poisson dans l'eau, et ne pouvait plus en sortir quand il y allat. Ils commencèrent à faire une première longueur lentement, avant de faire le retour un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Heaven

Haley Heaven


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 16 ans
lOve : Julian
humeur/triippe du mOment : Un peu perdu
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Petit entrainement Left_bar_bleue40/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:41

Etant très sportive de nature, Haley était vraiment dans son élément et elle semblait beaucoup plus en forme que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle s'arreta au bout de la deuxième longueur.

Ca va tu t'en tire bien, tu es assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Evene City :: le complexe sportif municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser