Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une heure d'étude [Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue70/100Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:45

Leila arriva pour son heure d'étude.Elle entra dans la salle en voyant que quelques personnes et s'assit vers le fond de la salle pour mieux se concentrer sur son cahier.Elle croisa une jambe sur l'autre car elle était en jupe et s'était le meilleure quand on était comme sa puis ouvrit son sac et commença a écrire des paroles sauf qu'un garçon ne fesait que de lui parler

Bon écoute euh...

Timmy

Timmy...j'essaye de travailler alors stp arrete de me parler ou alors fait le en silence tu seras gentil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue20/25Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:35

Sam venait de sortir d'une heure de mathématiques particulièrement ennuyeuse, en plus, le chapitre qu'ils étaient entrain de faire était super difficile. Comme il avait une heure de libre avant son cours d'anglais, il décida de se rendre en salle d'étude pour travailler ses mathématiques, en faisant les exercices de maths que le professeur leur avait donné pour le prochain cours, afin de s'entraîner. Sam n'avait pas toujours été un bon élève, mais tout ce qu'il veut c'est réussir ses études pour avoir un bon boulot ensuite et gagner sa vie correctement. Ce qu'il voudrait aussi, c'est trouver la personne de ses rêves et avoir des enfants pour leur donner ce que lui n'avait pas eu quand il était petit.

En entrant dans la salle d'étude, il regarda où il restait de la place. Au fond de la salle, à l'avant dernière rangée, il y avait une place de libre devant une jolie blonde. Il alla d'y asseoir, sortit ses affaires et ouvrit son livre de mathématiques afin de commencer à faire ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue70/100Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:20

Leila soupira en regardant le jeune homme devant elle qui s'appelait Timmy...Elle retouna par la suite sur son cahier avant d'entendre quelqu'un rentrer dans la salle d'étude.Leila souleva sa petite tete dorée et regarda le jeune homme qui était rentré.Elle reconnu quelques temps aprés le jeune homme qui était venu aider la jeune fille que Leila avait failli écraser.Elle baissa tout de suite les yeux et essaya de se concentrer sur son cahier pour terminer ses paroles qu'elle inventait.

Mais juste quelques secondes aprés, elle le vit une silhouette s'assoir devant elle.Alors elle leva simplement les yeux et le vit devant elle.Elle soupira doucement assez génée puis, étant trés curieuse, elle leva doucement sa tete et meme un peu son corps de sa chaise pour voir ce qu'il fesait.Puis elle se pencha sur son bureau et le regarda


Ouah...des mathématiques...tu comprends quelques chose dans tout sa toi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue20/25Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:03

Sam venait de s'installer à sa table. En rentrant il avait vu une belle jeune femme blonde qui était assise tout au fond de la salle. Il ne reconnu pas la jeune fille qui avait failli renverser la jeune femme qu'il avait aidé quelque soir avant. Il s'était plongé dans ses exercices quand il sentit une présence derrière lui, et entendit la jeune femme qui lui demandait si il comprenait quelque chose aux mathématiques.

Il se retourna pour lui répondre, c'est en la voyant qu'il reconnu la jeune femme de l'autre jour, il ne fit pas de remarque à ce sujet, le jour de l'accident elle avait eu l'air assez choquée pour qu'il ne lui rappelle pas de mauvais souvenir, surtout que Haley allait bien.


Ca va, je m'en sors généralement, mais ce chapitre est particulièrement dur, c'est pour ça que j'ai décidé de faire les exercices tout de suite pour les mettre en application. Si tu veux un coup de main, n'hésite paS.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue70/100Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:06

Leila le regarda puis commença a regarder son cahier ainsi que ces exercices.Elle fit meme une petite grimace car les mathématiques et elle, ça fesait deux.Elle souria tout en le regardant et fit un petit oui de la tete

Sa marche...alors prépare toi a devoir m'aider souvent vu que je déteste les maths

Leila souria puis regarde ces exercices.Elle se pencha encore un peu plus pour mieux voir les nombres.Elle fronça les sourcils avant de regarder Samuel

Ouais bon ben...bon courage alors.A oui au faites moi c'est Leila

Elle lui souria doucement avant de se remettre sur sa place bien assise et de reprendre son stylo dans sa main pour continuer ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue20/25Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

La jeune femme se penchait de plus en plus sur Sam, ce qui le troublait légèrement, ça ne lui arrivait pas tous les jours qu'une jeune femme s'appuie sur lui de cette façon. Apparemment la jeune femme n'aimait pas beaucoup les maths, et accepta son aide, en le prévenant qu'elle allait avoir besoin de beaucoup d'aide. Sam était bien sûr près à lui apporter son aide, il serait même prêt à l'aider tous les jours si elle en avait besoin. En effet, Sam était toujours prêt à aider les autres, même si il ne s'agissait que des devoirs.

Ne t'inquiète pas, ça me dérange pas de t'aider à faire tes maths, n'hésite pas à me demander même pour les autres leçons de maths si tu as besoin.

Enchanté Leila, moi c'est Samuel, mais tout le monde m'appelle Sam.


Sam s'était retourné pour répondre à la jeune femme qui s'était présentée avant de se rasseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue70/100Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

Leila leva sa tete et regarda Samule enfin Sam.Elle lui souria et le regarda dans les yeux.Elle était assez contente d'avoir quelqu'un sui qui compter pour les maths et aussi quelqu'un qui la sauve de ce Timmy.D'ailleurs qu'est qu'il était devenu.Leila regarda une dernière fois Samuel avant de tourner sa tete vers Timmy qui éait en train de...dormir.Elle surleva ses sourcils puis souria amusé

Oh moins il m'embètera plus...enfin bref

Elle s'arreta d'écrire et déposa ses bras sur la table tout en croisant ses mains l'une dans l'autre avant de regarder Sam

T'as quel cours aprés?

Peut etre qu'il aurait le meme qui sait...en tout cas elle l'espérait comme sa elle pourrait faire plus connaissance avec lui.Elle le regarda et remit une mèche de ses cheveux boulcés derrière pour ne pas etre génée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue20/25Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (20/25)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

Leïla avait tourné la tête après avoir regardé Sam, celui-ci se retourna pour suivre son regard qui s'était posé sur un jeune homme qui dormait. La jeune femme croisa ensuite ses bras avant de demander à Sam quel cours il avait après l'heure de libre. Il réfléchi un instant, son emploi du temps était encore récent.

Si je me trompe pas, mon prochain cours est un cours d'anglais. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla McGrégor

Leïla McGrégor


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Age : 18
lOve : NOBODY...:(
humeur/triippe du mOment : En difficulté
Date d'inscription : 18/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
Une heure d'étude [Samuel] Left_bar_bleue70/100Une heure d'étude [Samuel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:15

Leila regarda par la suite Samuel et écouta son prochain cours pour voir si c'était le meme qu'elle.Leila prit son emploi du temps parce qu'elle ne le connaissait toujours pas par coeur.Elle détestait les apprendre par coeur car sa viendrai au fur et a mesure du temps meme si sa doit prendre 2 mois.Elle fit un trés large sourir avant de le quitter et de regarder Samuel

Aaaaa tu vas devoir me supporter aussi en cours d'anglais alors...dommage pour toi la petite blonde va te suivre encore une heure

Leila souria puis prit son cahier avant de lire les paroles qu'elle avait écrite.Elle ne savait plus trop quoi mettre par la suite, elle bloquait totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure d'étude [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'étude [Samuel]   Une heure d'étude [Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure d'étude [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel [Sam] Bell
» Avec Samuel
» Besoin d'aide!!! [Samuel]
» Le soir des devoirs^^ [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Le lycée :: salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser