Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 assise sur les marches froides [Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
assise sur les marches froides [Pv Nathan] Left_bar_bleue90/100assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

Il était midi et demi, et Egiq Heaven, n'ayant pas faim, avait décidé de ne pas aller a la Cantine... Assise sur les marches froides des escaliers, elle songeait a tellement de choses qu'un troupeaux d'éléphants aurait pu dévaster le lycée, elle n'aurait rien remarquer... La probabilité qu'elle soit enceinte était de plus en plus évidente, et malgrès cela, Egiq n'avait toujours pas eut le courage de faire le test qu'elle avait acheté... Elle frissona d'ailleur rien que de penser a cela... Surtout que si elle était belle et bien enceinte, le père n'était pas son petit ami... Oh, dans quelle galère s'était elle encore fourrée ??


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Nathan Lynwood

Nathan Lynwood


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:38

Nathan qui avait finit son sandwitch en avance alla vers sa salle de cour. Il prit les escalier quant il tomba que Egiq. La voyant si mal, il en eput s'empécher d'aller la voir. Il s'installa a côtés d'elle, et voyant qu'elle était dans ses pensées il posa sa main sur le dos d'Egiq éspérant qu'elle réagisse en sentant un contact et qu'elle le voit.
Salut Egiq
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
assise sur les marches froides [Pv Nathan] Left_bar_bleue90/100assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

Elle fut parcouru de frisson en sentant la main de Nathan se poser dans son dos, mais elle seule pu le remarquer... Elle sortit de ses pensées et le regarda a peine, fixant toujours le vide devant elle... Devait-elle le prévenir de ses doutes a propos d'une éventuelle grossesse ? Ou devait-elle patienter avant de lui dire, pour être sûre de la réponse ? Elle n'en savait rien... Elle soupira puis s'adressa enfin a lui, tout en fixant de la meme façon le vide devant elle...

- ... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Nathan Lynwood

Nathan Lynwood


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

Maintenant tu ne me regarde même plus ? Sympa merci
Te regarde
Alors comment vas ton cheri ?
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
assise sur les marches froides [Pv Nathan] Left_bar_bleue90/100assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Elle le regarda, mais pour lui lancer un regard sombre...

- Nath', on dirait que se qu'on a fait sa ne te dérange meme pas !!! J'ai trompé le mec que j'aime le plus avec mon petit ami, alors ne me demande pas de te regarder encore en face après ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Nathan Lynwood

Nathan Lynwood


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

-Attend, j'ai une question, si tu l'aime autant que sa, et si tu es si bien avec lui, alors pourquoi t'a était voir ailleur ?
Te regarde
-Tu pense vraiment que si c'était l'homme de ta vie tu serait venu me voir. Je t'ai apporter la tendresse qui te manquer ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
assise sur les marches froides [Pv Nathan] Left_bar_bleue90/100assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

- Tu essaye juste de nous trouver des excuses bidons... J'étais bourrée, et t'en a profiter...

Elle baissa les yeux et regarda en direction de son sac, ou se trouvait a l'interieur, le test de grossesse qu'elle n'avait toujours pas fait...

- C'est si stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Nathan Lynwood

Nathan Lynwood


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:53

-Je n'en ai pas profiter, je t'ai demander ce que tu en passer et j'était pas conscient que tu était ivre. Tu m'as dit ce que tu voulais et je te l'ai apporter. Tu l'a dit sous l'effet de l'alcool mais c'était sincère et si tu refuse de l'admettre j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
assise sur les marches froides [Pv Nathan] Left_bar_bleue90/100assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:30

- Tu as de la chance que je n'en ai pas la force, parce que je peux te garantir que tu te serais déjà prit deux claques...

Elle soupira, et pour une fois dans sa vie, elle se demanda pourquoi elle s'était attachée a lui...

- Mais vu que monsieur est tellement satisfait, peut être qu'il est au courant que je suis en cloque a cause de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Nathan Lynwood

Nathan Lynwood


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42

*Reste surpris*
-Tu quoi ?
*Il ne savait pas quoi dire, il tenait tellement à elle. Il ne voulais pas qu'elle souffre de la naissance d'un enfant ou d'un avortement*
-Tu ne sait pas si il est de moi et moi non plus mais sa change rien, je suis la pour vous deux comme je l'ai toujours était, je suis dévoué, pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Egiq Heaven

Egiq Heaven


Féminin Nombre de messages : 85
lOve : Juliian (L) Nath' (L)
Date d'inscription : 20/10/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
assise sur les marches froides [Pv Nathan] Left_bar_bleue90/100assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

- Je n'en suis pas sure... mais si je suis belle est bien enceinte, c'est toi le père, et non Julian... et c'est bien gentil d'être la pour moi, Nath', mais comment tu veux que je dise cela a Julian... Jamais je n'oserai lui faire croire que c'est le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://evene-campus.1fr1.net
Nathan Lynwood

Nathan Lynwood


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

-Sache juste que si tu veux lui dire que c'est le sien, je ne dirai rien, si c'est avec lui que tu veux être. Je m'interposerai pas. Si tu pense qu'avorter sauvera votre couple et que tu ne veux pas le garder, et bien je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise sur les marches froides [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: assise sur les marches froides [Pv Nathan]   assise sur les marches froides [Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sur les marches froides [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Lynwood
» Nathan Lynwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Le lycée :: les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser