Evene Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evene Campus

Quand un directeur prétend pouvoir réaliser tous les rêves de ses élèves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 allongée sur un coin d'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Johnasson

Kirsten Johnasson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue0/0allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (0/0)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:29

Il faisait beau et assez chaud. Kristen avait eu envie de sortir. Vêtue d'une tenue assez classe comme d'habitude elle se rendit donc au parc. Elle s'allongea sur l'herbe, sous un arbre, écouta son mp3 et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue20/25allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (20/25)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

Sam avait décidé de sortir faire un tour dans le parc. Il avait envie de se dégourdir les jambes, ça faisait deux heures qu'il travaillait sur un devoir à rendre la semaine prochaine. Il était entrain de marcher quand il vit Kirsten, une jeune femme qui était dans le même lycée que lui. Il décida d'aller lui parler.

Salut. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Johnasson

Kirsten Johnasson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue0/0allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (0/0)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

elel écoutait toujours son mp3, les yeux fermés jusqu'à ce qu'elle les ouvre pour regarder le ciel. Elle vit alors Samuel et sursauta.

Salut, oui ca va et toi?

elle se rasseya et ota ses écouteurs de ses oreilles après avoir éteint son mp3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue20/25allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (20/25)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

Apparemment Sam avait dérangé la jeune femme avait un lecteur mp3 sur les oreilles que celui-ci n'avait pas vu, car la jeune femme s'effraya quand elle l'aperçut, et enleva les oreillettes de son baladeur des oreilles.

Ca va merci. J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Johnasson

Kirsten Johnasson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue0/0allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (0/0)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:25

Non, c'est bon t'inquiètes! Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue20/25allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (20/25)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:47

Sam s'assit à côté de Kirsten dans l'herbe.

Pas grand chose, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Johnasson

Kirsten Johnasson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue0/0allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (0/0)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:49

Et bien, pour faire dans l'original, non, rien de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bell

Samuel Bell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue20/25allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (20/25)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:25

Les deux jeunes gens étaient allongés côte à côte dans l'herbe en silence. C'était une très belle soirée qui commençait, et le soleil était encore assez haut dans le ciel pour qu'il fasse une température idéale.

Et les cours, ca va tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Johnasson

Kirsten Johnasson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

°° My PersO °°
|| RelatiiOns ||:
[[ sujet avec quii et Ou ? ]]:
Mon Humeur:
allongée sur un coin d'herbe Left_bar_bleue0/0allongée sur un coin d'herbe Empty_bar_bleue  (0/0)

allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:14

elle regardait les gens qui étaient eux aussi dans le parc, ils étaient de plus en plus nombreux, surtout des familles et des couples. Samuel lui demanda alors comment se passait les cours.

Ouais, les cours ça va, j'ai pas à me plaindre tu sais!

En effet, Kirsten était une des élèves les plus doués voire la plus douée mais ce n'est pas pour autant le stéréotype de l'intello. Certes elle travaillait beaucoup pour avoir ces notes mais elle aimait faire la fête; sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allongée sur un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: allongée sur un coin d'herbe   allongée sur un coin d'herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allongée sur un coin d'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evene Campus :: Evene City :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser